Améthyste éditions (12/05/2022)
4.3/5   5 notes
Prête à partir à l'aventure pour faire le plus beau voyage de ta vie ? Si tu te sens déconnectée de toi-même et que tu as l'impression que ta vie manque de sens, les choses vont changer. Tu te trouves à un carrefour dans ta vie. Le genre de carrefour où seulement deux choix se présentent à toi : subir ton quotidien ou créer la vie qui te fait vibrer ! Tu n'es pas celle que tu penses être. Tu n'es pas cette femme qui se laisse gouverner par ses peurs, prisonnière de ... >Voir plus
Que lire après AudacieuseVoir plus
Dans cet ouvrage l'autrice nous propose de partir en voyage avec nous-même mais surtout vers nous-même. On s'est tous déjà demandés si on était à notre place, si on vivait ou au contraire si on subissait notre vie, si les autres ne faisaient pas mieux que nous ou encore si notre voie n'était pas déjà toute tracée. Si c'est le cas vous trouverez les réponses à ces questions dans cet ouvrage dans lequel l'autrice parle de son expérience personnelle et nous livre de bons conseils pour mieux vivre sa vie en harmonie avec ses valeurs, son intuition et sa spiritualité. J'aurais aimé lire ce livre à un moment bien précis de ma vie mais même si ça n'a pas été le cas je suis quand même contente d'avoir pu m'y plonger et je vais tenter d'appliquer certaines astuces en pleine conscience 🙂 A noter que vous pouvez écrire dans le livre, faire des exercices, des quizz et que les illustrations à l'intérieur sont très belles !