Un voyage intérieur bouleversant !!
Un roman bouleversant, qui vous amène à redécouvrir la vie. Un travail de pleine conscience se fait et vous reprendrez confiance en votre intuition. À travers la recherche du manuscrit vous connaitrez les différentes prophéties qui en découlent et vous aideront à voir le monde autrement. À lire et relire !
Impressionnant !
Un livre très spirituel.
Une manière d'aborder la vie .
Un vrai voyage sur soie
Livre que j'ai lu, que je lis et que je relirai... chaque fois que je le lis je suis en paix
Un livre dont j'avais beaucoup entendu parlé et que des "coincidences" m'ont finalement amené à lire et à vouloir m'en impregner pour continuer à progresser sur mon chemin...

je pense qu'il va beaucoup inspirer mes futures méditations

et je viens de commencer celui sur la 10eme révélation ...

Lien : https://michel1955.blogspot...
Quand j'ai lu ce livre, je vivais ma vie sans me poser de questions, ou de me préoccuper de quoi que ce soit. Puis après cette lecture, j'ai fait l'expérience de faire un peu plus attention aux autres personnes qui m'entouraient. Et je me suis aperçue que je ne rencontrais pas les gens que par hasard mais pour échanger quelque chose (rendre service, discuter, partager, ...). J'ai partagé ce livre avec mon entourage. Certains ont réussi à s'ouvrir aux autres en aidant, en partageant une discussion ou un moment. J'ai beaucoup aimé ce livre.
1. Les "coïncidences" n'en sont pas : Ce sont en fait des ! !

2. La quête de la , puis de la et enfin du nous a éloigné de la

3. L'univers n'est à la base que "pure" , connectée avec nos

4. La vie est un pour l'énergie, essentiellement via la dans les discussions

5. L'univers peu subvenir à tous nos besoins en si toutefois nous savons nous y

6. Pour s'y (re)connecter il faut trouver son propre mécanisme de et y renoncer !!!
=> https://www.vivonssoi.com/mecanismes-domination/

7. Il est nécessaire de trouver la de chaque (même négatif). (Vous devez savoir que les réponses viennent toujours des autres !!!)

Les rencontrent par pur hasard n'existe pas. C'est notre manière de répondre à ces rencontres qui détermine si nous recevons ou non le message. Si, lorsque nous parlons avec celui qui croisent notre chemin, ... ... nous ne voyons pas le message qui se rapporte à nos questions ... ... cela signifie pas qu'il n'y avait de message, ... ... mais seulement que nous ne l'avons pas découvert !!!

8. Si nous choisissons bien nos , alors nous aurons des réponses à toutes nos

Comment aider ceux qui nous fournissent les réponses aux questions que nous nous posons ? Pour apprendre à évoluer les enfants ont besoin de notre énergie en permanence (et de manière inconditionnelle). le pire que l'on puisse faire est de leur en prendre en les voulant les corriger. Les hommes vont apprendre progressivement à ne pas mettre au monde 1 enfant s'il n'y a pas en permanence au moins 1 adulte pour s'occuper de lui. Nous devons toujours trouver un moyen de dire la vérité aux enfants ...

(Le plus dur n'étant pas de trouver une à une , mais de se poser les bonnes )

9. Si nous prenons l'habitude de , alors nous toujours plus que ce que nous pourrions donner

Au fûr et à mesure que l'humanité évolue spirituellement,
nous ferons volontairement décroitre la population mondiale
jusqu'à un point qui ne compromette pas l'équilibre de la planète
Un magnifique classique que j'aime à relire à différentes étapes de ma vie. Vision de la vie et des connexions entre tout très intéressante, aide à prendre un certain recul et à se reconnecter avec une partie de soi que l'on peut facilement laisser de côté.
Un livre tout simplement incroyable, qui décrit parfaitement l'engouement actuelle et la philosophie de vie qui est en train de se dessiner. Il n'est en revanche pas adapté à un public non-initié ou trop terre-à-terre où comme dirait l'auteur "ceux qui ont une approche strictement intellectuelle face à cette démarche seront certainement les derniers à pouvoir l'adopter". Ainsi, pour comprendre ce livre, il est nécessaire de savoir avant tout, lâcher prise !