J'ai lu (06/10/2009)
3.72/5   25 notes

Dans L'expérience de la dixième prophétie, un livre majeur, James Redfield nous incite à franchir une nouvelle étape dans notre accomplissement spirituel. Il ne suffit pas d'être d'accord avec un enseignement initiatique, encore faut-il mettre en application ses principes dans tous les domaines de la vie : éducation, justice, gestion d'entreprise, environnement, lutte contre la pauvreté. James Redfield développ... >Voir plus
Que lire après L'expérience de la dixième prophétieVoir plus
L'art est presque comme la magie. Les images sont si
puissantes que nous manquons de mots pour les évoquer. Quand les cubistes, les impressionnistes ou Jackson Pollock sont apparus, les mots faisaient défaut à leurs contemporains pour décrire la nouvelle vision du monde que ces artistes exprimaient.

Robert Zakanitch.
Les révélations exposées dans les livres précédents sont de nature archétypale, et donc intégrées dans notre croissance psychologique. Notre mission consiste surtout à diffuser leur message en favorisant l'organisation de réunions, d'échanges et de débats honnêtes sur l'expérience spirituelle actuelle.
Vous découvrirez, au fil des pages, qu'un dialogue riche et varié sur la spiritualité est déjà engagé dans toutes les parties du monde.....
Imaginer c'est concevoir. Rêver, c'est entrer dans la quatrième dimension. Ce qui était de la science-fiction hier deviendra la réalité demain.
L'art et la musique expriment les rêves et les ressources profondes de l'esprit humain. La beauté nous inspire, nous donne de l'énergie et nous soigne. L'art nous maintient en contact avec ce que signifie le fait d'être humain, d'avoir de l'imagination, et d'être civilisé. La peinture et la sculpture nous obligent à nous poser des questions sur la vie qui, autrement, sont étouffées par nos préoccupations quotidiennes.
La peur naît de l'impuissance et d'un sentiment de de séparation.