La Maison Close tome 2 sur 4
Pandorica (17/05/2017)
4.5/5   1 notes
Sabline a tout pour être heureuse : la beauté et des privilèges que toutes les pensionnaires de la Rose des Vents lui jalousent. Cette vie, elle l'a choisie et il est hors de question de quitter le luxe de cette maison pour travailler comme une ouvrière et vivre dans la misère ! Quand lors d'une consultation médicale, son regard se pose sur le corps viril du nouveau médecin, elle se jure que cet homme finira comme tous les autres sur son tableau de chasse. Mais la b... >Voir plus
Dans ce deuxième tome, nous suivons une nouvelle pensionnaire de la Rose des Vents. Sabline est donc une prostituée mais elle est privilégiée : présente depuis longtemps, ayant intégré la Rose des Vents sans dette à son actif, reversant une partie de son salaire à la Comtesse, elle est respectée et jalousée par les autres pensionnaires de la maison close. Elle aime son travail, ses habitués et s'est fait une raison : tant que la Comtesse voudra d'elle, elle n'ira pas voir ailleurs. Un matin, alors qu'elle se rend à la visite médicale, sa vie bascule : le docteur François Lannec, un jeune médecin séduisant, va chambouler toutes ses certitudes en refusant ses avances. Mais pourtant, cette rencontre va venir modifier leurs destins à tous les deux.

J'ai aimé me replonger dans l'univers de la Rose des Vents. Nous retrouvons ici la Comtesse, qui gère sa Maison Close d'une main de fer ainsi que César, son détestable homme de main. Nous apercevons Lys, la marraine de Rose ainsi que Pétunia, que l'on avait découvert dans le tome précédent. J'ai apprécié la personnalité de Sabline, beaucoup plus complexe qu'il n'y parait au premier abord. Sous ses airs de « reine de la Rose des Vents », elle cache des fêlures que la rencontre avec le docteur Lannec va rouvrir. Ce dernier est un docteur comme on aimerait en croiser plus : il a des principes et est diablement sexy. Encore une fois, Molly Reed n'hésite pas à nous faire saliver à la lecture de son ouvrage.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce deuxième tome, pourtant bien différent du premier. Les scènes érotiques sont moins présentes mais sont toujours aussi intenses. La passion sexuelle est cependant bien là et encore une fois, la température se met à grimper en flèche à la lecture de ces pages. Je ne peux donc pas m'arrêter en si bon chemin et vais faire connaissance avec une nouvelle pensionnaire de la Rose des Vents.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Lire un extrait