The kissing booth tome 1.5 sur 4
EAN : 978B08CB3QX1K
Hachette Romans (24/07/2020)
3.58/5   19 notes
L’épisode inédit entre les deux films The Kissing Booth !

Les vacances d’été sont enfin là ! L’occasion parfaite pour Ella de retrouver la plage et la maison des parents de Lee et Noah. Et cette année, rien ne sera comme avant : à présent petite copine officielle de Noah, Ella est sur un petit nuage. Entre mer, soleil et fêtes, elle ne sait vite plus où donner de la tête.

Mais très vite, l’heure de la séparation arrive : Ella doit s... >Voir plus

Les Rokesby

Julia Quinn

3.74★ (1511)

5 tomes

À travers ma fenêtre par Godoy

À travers ma fenêtre

La fiancée

Kiera Cass

3.38★ (1362)

2 tomes

Ella doit maintenant faire un choix. Berkeley avec son meilleur ami Lee ou Harvard avec Noah son grand amour?
La maison de vacances des Flynn va être vendues, mais Ella, Lee et Noah compte bien profiter de leur dernier été dans cette maison. Entre la bucket list de Ella et Lee qu'ils doivent tous deux terminer, passer du temps avec son petit ami, travailler en temps que serveuse et rendre service à son père en s'occupant de son frère Blad, Ella n'a pas une minute à elle. Elle enchaîne erreurs sur erreur. Comment se terminera cet été?

//Attention spoil//:

En appréciation générale, je dirais que j'ai vraiment apprécié ce tome à 2 exceptions près. Mais avant de vous parler de ça, je vais vous parler de certains personnages secondaires que j'ai tout simplement adoré.
Tout d'abord Chloe. Waouw, moi qui n'arrivait pas à la supporter au début du deuxième film et qui ai ravalé ma rancoeur à la fin de celui-ci, j'ai définitivement élu Chloe et Marco mes personnages préférés. Elle est tellement intelligente, gentille et attentionnée, c'est incroyable. Et pourtant, elle a apprit le divorce de ses parents. Ce personnage m'a vraiment conquise par sa bonté et par le fait qu'elle n'éprouve vraiment rien pour Noah, ce qui nous évite un de ses triangles amoureux assez clichés.
Ensuite Marco. Ah lala! J'aurais tellement aimé que Ella choisisse Marco. Il était juste parfait pour elle. C'était quelqu'un de doux, toujours là quand on a besoin, qui écoute sans juger et en étant présent. Il jouait tellemnt bien de la guitare ça m'apaisait (bon j'avoue là c'est mon avis oupsii). Il a toujours TOUT fait pour Ella mais vraiment tout. Comme se déguiser en Wario pour participer à une course de kart qui figurait sur la bucket liste. Je tiens à rajouter qu'Ella avait demandé à Noah de le faire, celui -ci avait décliné l'invitation. Et Marco l'a fait. J'aime tellement ce personnage vraiment il a un si bon coeur
C'est un petit bonus estival avec lequel nous passons un agréable moment aux côtés des personnages. Certes, il ne se passe rien d'exceptionnel, mais c'est un peu un titre doudou qui permet de profiter un peu plus d'Ella et les frères Flynn. Parfois, il n'en fait pas beaucoup pour passer un bon moment de lecture.
Si vous aimez cette saga, je ne peux que vous le recommander.