EPONYMES (08/03/2012)
Édition audio (Voir tous les livres audio)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce Livre est la somme de 7 ans de travail, d'enquêtes, et de témoignages extraordinaires et souvent inédits. Frédéric régent signe là un ouvrage passionnant de bout en bout qui non seulement fera référence auprès des fans mais permettra d'élargir le cercle - pourtant vaste ! - des amateurs de Serge Gainsbourg.

«Le pourquoi : fasciné par Serge Gainsbourg depuis un certain jour de mars 1984 où je le vis en direct à la télévision immoler par le feu une c... >Voir plus
Que lire après Gainsbourg par ses interprêtes : Portraits, témoignages et entretiensVoir plus

Videos de Frédéric Régent (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Régent
"Napoléon c'est un concentré de passion française." Qu'on le glorifie ou qu'on l'attaque, Napoléon continue à fasciner les esprits plus de 200 ans après sa mort ! Alors, qui était-il vraiment ?! La Grande Librairie lance la saison de Napoléon ! François Busnel reçoit Thierry Lentz, Pierre Branda, Pascale Fautrier, Frédéric Régent et Bruno Fuligni.