Les Editions du Rocher (19/01/2006)
"J'ai passé de longues années à tourner comme une toupie sous la boule disco que j'avais accrochée au plafond de ma boîte de nuit. A l'image de cet emblème aux mille reflets, j'ai moi aussi mille facettes. Aujourd'hui, j'ai quitté le monde de la nuit et j'ai décidé de donner à la chanteuse qui m'a toujours habitée le loisir de s'épanouir. Au printemps dernier j'ai vécu une expérience extrême, La Ferme des Célébrités. Outre ce qu'il y a à en dire, j'ai retrouvé au mi... >Voir plus
Que lire après Moi, mes histoiresVoir plus
Une biographie qui se lit très vite, déjà par le peu de pages et aussi car la vie trépidante de Régine nous donne envie de le lire vite, aussi vite qu'elle vit, qu'elle passe d'homme en hommes, elle mord la vie à pleines dents, et ce livre nous envoie un rayon de soleil bien appréciable.
Il est certain que ce livre ne sera jamais un best seller mais j'ai pris plaisir à le lire.
Lien : http://emysbooks.blogspot.fr/