Harlequin (01/03/2017)
Comment Leo ose-t-il l'accuser d'avoir détourné les fonds de son entreprise ? Natasha est abasourdie. L'arrogance de ce milliardaire grec n'a-t-elle donc aucune limite ? Jamais elle ne pourrait se rendre coupable de telles malversations ! Malheureusement, les preuves l'accablent. Par elle ne sait quel moyen, l'argent dérobé sera effectivement transféré sur son compte dans six semaines. Six semaines qu'elle doit passer seule à Athènes avec Leo, qui exige en effet qu'... >Voir plus
Que lire après A la merci du milliardaireVoir plus
— Il n’y a pas de « Oh ! » qui tienne, décréta-t-il, avant de se lever. Nous retournons au lit.
Leo avait déjà repris sa main et il la fit se lever.
— Nous ne pouvons pas… Bernice…
— Bernice ! cria Leo tandis qu’ils traversaient le vestibule. Gardez le dîner au chaud, nous retournons au lit !
— Seigneur ! Faut-il toujours que tu sois aussi direct ? murmura Natasha, embarrassée.
— OK, vous allez faire les bébés maintenant, fit une voix calme en provenance de ce qu’elle supposa être la cuisine.
— Tu vois, même Bernice sait que rien ne vaut la franchise, plaisanta Leo en lui adressant un sourire malicieux.
— Tes cheveux sont mouillés, dit-il en levant la main pour jouer avec une mèche humide qui frôlait sa joue.
Et pour cause ! Elle n’avait pas eu l’intention de se laver les cheveux, mais elle avait été assaillie par les jets multiples de cette maudite douche dernier cri dès qu’elle avait appuyé sur le bouton « Marche ».
— J’ai été littéralement agressée par ta douche ! A mon avis, elle a une volonté propre.

Lire un extrait