Malheureusement, je n'ai pas réussi à terminer ce livre. J'ai trouvé premièrement que la quatrième de couverture en révélait trop sur le roman, et je n'ai donc rien appris de plus que ce qui était déjà sur le résumé.
On va suivre Teddy qui est élevé par ses parents, ne recevant aucun amour de leur part, puis on va suivre sa rencontre avec Francine qui a été témoin du meurtre de sa mère.
L'ambiance est glauque à souhait, Teddy est élevé dans l'alcool, la drogue, la puanteur, j'étais mal à l'aise.
Je ne me suis pas attachée aux personnages et je me sentais sale, et gênée car certaines situations étaient un peu étranges.
Je me suis arrêtée à un peu plus de la moitié mais je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans. Je vous en parle quand même car j'ai toujours été transparente avec vous.
Autant il y a certains livres malaisant genre la terre des mensonges, Elma ou encore la vraie vie ça l'a fait, mais pas celui ci.
Lien : https://elinebouquine.wordpr..
Deux aventures qui se rejoignent finalement. Crimes commis et punis sans l'intervention de personne, comme si c'était parfaitement naturel. Tout ça ne semble bizarre pour personne.