EAN : 978B01M0SD9NL
Flammarion (30/11/-1)
2.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Paul Reynaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Reynaud
À l'occasion de la sortie de leur premier album « Euphories », nous avons rencontré Videoclub, jeune duo très prometteur de la scène pop française, composé d'Adèle Castillon et Matthieu Reynaud. Grâce à leurs titres « Amour plastique », « Roi » ou encore "Euphories", leur dernier single qu'ils interprètent spécialement pour nous, Videoclub s'est imposé en quelques mois comme la nouvelle sensation de la synthpop/electropop à la française. Ils nous proposent un album idyllique, pop et coloré que l'on vous invite à découvrir au plus vite !
Découvrez toutes les vidéos et les podcasts sur la plateforme dédiée de la Claque Fnac : https://www.laclaquefnac.com
Retrouvez-nous également sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#LaClaqueFnac #RDVFnac #Videoclub #Euphories
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus