Actes Sud (01/03/1995)

Evoquant ce matin ton nom d'avant et ne pouvant L'accepter tel qu'avant moi tous te nommaient Elle si deux L pour Danielle encore que j'accepte Idolâtrée pour telle qu'en La Femme toutes pour moi tu es Nommée ici par toutes les lettres de ton beau nom toi mon Amoureuse de dix-neuf ans si tant aimée immédiatement qu'avant De te connaître ne pouvais me douter qu'en telle passion entrerais

Que lire après Doubles stances des amantsVoir plus

Videos de Serge Rezvani (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Rezvani
Compositeur de certains des plus grands refrains de la chanson française, il a imaginé une version pacifiée de la Marseillaise. Rencontrez Serge Rezvani, artiste “pluri-indisciplinaire”.
#cultureprime #musique #chansonfrancaise _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/