EAN : 978B007GK8824
Editions RÖHR (02/03/2012)
3.5/5   6 notes
Que sais-tu de tes origines, Jason ?Voilà une question qu'il ne se posait pas avant la découverte des corps calcinés des parents de sa meilleure amie.Ce tragique évènement sera le point de départ d'une traque incroyable.Un thriller au style anglo-saxon qui monte en puissance au fil de la lecture.Ce roman est le premier opus d'une trilogie consacrée à Jason Forester.Le deuxième tome intitulé 'Connivences" est paru courant mars 2012 sous le même format d'édition.Ne pa... >Voir plus
Que lire après IncontrôlableVoir plus
Très bonne histoire. Originalité et suspension d'intérêt se mêlent pour nous offrir un bon roman.

À l'heure à laquelle Jason et son amie reprenaient la route en direction du nord, Garrett Thompson et son équipe descendait vers le sud. le convoi composé de deux monospace se déplaçait en maintenant une distance de plus d'un kilomètre entre les deux véhicules. les chauffeurs respectaient scrupuleusement les limitations de vitesse. Il était hors de question d'attirer l'attention de la police.

Comme convenu, Thompson composa le numéro de téléphone de son employeur. Le cheikh décrocha aussitôt.

Nous sommes sur la route , déclara l'américain. Tout s'est passé comme prévu.