EAN : 978B01B6FD2NE
(27/01/2016)
Un récit passionnant et trépidant où fuir la violence et recommencer à zéro mène à l'amour, de l'auteure à succès Erika Rhys
Une jeune femme en fuite
Lorsque la violence de son père alcoolique s'aggrave, Mia fuit le seul foyer qu'elle connait. À dix-huit ans, elle n'a qu'une idée : s'exiler aussi loin que possible et recommencer à zéro. Après tant de perturbations, Mia souhaite une vie normale? et sans danger. L'amour ne fait pas partie de ses plans? jus... >Voir plus
Ce deuxième tome suis le mêm destin destin que le premier, mais je l'ai tout de mêm plus appréciée que le premeir par contre bizarrement je ne l'ai pas fini à l'inverse du premier.

Il y a plus d'action, on en apprend plus sur la vie de Damien et sur sa famille grâce ? à cause ? de ce qui lui arrive. de plus l'auteur nous amuse avec l'accro de la mayo sur différentes scènes.

Malgré ces scènes sympathique, je me suis ennuyée avec les pages sur l'histoire d'amour plus que chiante de Damien et Mia.

Je finis souvent par lisez ce livre absolument il est vraiment génial, là bien sûr je ne peux pas donc je conclurais plutôt par lisez cette saga et dites-moi ce vous, vous en avez pensé!
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..

Les mots que j'avais, jusqu'à ce jour, uniquement murmurés dans son oreille lorsqu'il était dans son lit d'hôpital.
- Damien, je t'aime.
Il tourna la tête vers moi, mais ne répondit rien. De longes secondes s'écoulèrent dans le silence, secondes pendant lesquelles je souffris mille morts.
Mais alors son expression changea et il me serra contre lui.
- Je t'aime aussi, Mia. Je crois que je t'ai aimée dès le premier moment, lorsque tu as retiré ces verres fumés ridicules et que j'ai aperçu les ecchymoses autour de tes yeux.... et la force dans ton coeur. Tu étais blessée et embarrassée, mais tu avais encore le courage de me faire face.