EAN : 978B075TCNXC4
(20/09/2017)
Une strip-teaseuse réticente. Un tombeur milliardaire. Peut-elle lui confier son c?ur ? Une mauvaise passeRéussir dans la grande ville est le rêve d'Ilana depuis toujours. Mais lorsqu'une économie fragile fait échouer ses plans, elle doit trouver un travail rapidement? pour rester à New York, terminer son MAE, et payer l'opération de sa mère. Son compte bancaire à sec et son désespoir à son comble, Ilana accepte un poste au club pour gentlemen le plus privé de Manha... >Voir plus
Que lire après Le Club des gentlemen, tome 1Voir plus

Nikki par Melmoth

Nikki

Alice Melmoth

4.39★ (12)

J’avais alors été en voie d’atteindre la vie que je désirais, avant que l’entreprise ne vire la moitié de ses employés, moi comprise, lorsque des fonds de capital-risque plus que nécessaires ne s’étaient pas matérialisés. Avant que des mois à postuler sans cesse ne donnent rien. Avant que la blessure au dos de ma mère ne la laisse dans le besoin financier pour la première fois de sa vie.

Je ne voulais pas abandonner mes rêves new-yorkais, mais à ce stade, je ne voyais pas d’autres options.

— Que ferais-tu si tu retournais dans le Vermont ? demanda Bianca.

— Je pourrais reprendre mon ancien boulot de serveuse. La paye est médiocre, mais je pourrais aider maman à ne pas perdre la maison… si j’habite avec elle. Sa pension d’invalidité n’est pas suffisante. Et maintenant, son chirurgien dit qu’il y a peu de chances qu’elle marche à nouveau sans une autre opération de la colonne.

— L’opération expérimentale dont tu m’as parlé ?

— Oui. Celle que son assureur ne couvrira pas. À moins que je gagne à la loterie ou que je trouve un moyen de réunir cent vingt mille dollars, ma mère est prise dans ce fauteuil pour toujours.

— Et ton master ? Tu en as fait la moitié, tu ne peux pas laisser tomber maintenant.

— En ce moment, terminer mon MAE est le dernier de mes soucis. Je peux peut-être transférer mes crédits à l’Université du Vermont et terminer mon master là-bas, dans un an ou deux.

Bianca se pencha vers moi.

— Ilana, écoute-moi.

— Je t’écoute.

— Tu es découragée. Tu te sens vaincue. Je comprends. Mais tu dois y réfléchir sérieusement.

— À quoi bon ? Je suis totalement foutue.