Ciel bleu & Bleu marine (05/09/2022)
Ecrire, voir fleurir les phrases comme des fleurs dans un jardin mystérieux. Où l'inspiration et les sentiments, naissent sous la plume qui court, alerte et parfois plus rapide que l'esprit... Toujours en quête de liberté de créer, sans barrière culturelle et sans hiérarchie de valeurs.
J'ai trouvé, il y a longtemps déjà, mon double en Anna Ribeire, lire ses poésies, c'est comme lire dans mon coeur et dans mon âme... Anna a une sensibilité exacerbée, une âme pleine de couleurs, un coeur plein de trésors... C'est une artiste qui se veut incomplète car elle est en perpétuelle construction, elle ne reste jamais sur ses acquis et pousse toujours plus loin son art, que ce soit en poésies ou en peintures. J'ai découvert cette artiste il y a bien 18 ans et déjà elle m'avait touchée par ses peintures si féminine.
J'ajouterai que Anna Ribeire a fait se rejoindre ces deux arts, elle manie la poésie avec la peinture, et ses peintures avec de la poésie, elle ne dissocie jamais les deux, c'est un ensemble qui fait partie de la nature de l'artiste.
Lien : https://pasionlivres.blogspo..