Une saison à Crescent Cove tome 3 sur 3
Harlequin (01/02/2016)
Une saison à Crescent Cove tome 3/3L'amour d'un été peut durer toute une vieAprès des mois de correspondance avec la charmante Skye Alexander, qu'il n'a pas revue depuis l'enfance, Gage n'a qu'une envie : la voir en chair et en os. Il a alors une idée : pourquoi ne pas louer l'un des bungalows qu'elle gère à Crescent Cove, leur ville natale, et lui faire la surprise de son arrivée ? Mais, à son grand étonnement, leurs retrouvailles ne sont pas aussi joyeuses qu'il l... >Voir plus
Il s'agit ici de la romance que le lecteur attend depuis le premier tome. En effet, le personnage de Skye est le lien entre tous les tomes.
C'est aussi l'occasion de retrouver Jane et Griffin dont le frère jumeau Gage est de retour à Crescent Cove. En outre, leur mariage sert de conclusion à l'ensemble de la trilogie.
Comme dans les tomes précédents, l'un de nos deux protagonistes principaux a subi un traumatisme, cette fois c'est Skye. Reste donc à découvrir si Gage parviendra à panser les blessures de cette dernière ! D'autant plus que sa réputation de coureur de jupon a précédé son arrivée.
A l'intrigue principale s'ajoute une seconde romance entre Polly, la meilleure amie de Skye et Teague, déjà croisé dans le tome précédant.
L'auteur a particulièrement soigné ce tome. En effet, la romance entre Gage et Skye est particulièrement émouvante et touchante ! Au contraire de la romance en arrière plan de Teague et Polly qui vient offrir un peu de légèreté.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..

Lire un extrait