Coup de ❤ :
Je me demandais au début sur quoi j'étais tombée avec cette histoire de Meute.
Finalement, on se prend facilement à l'histoire.
J'ai adoré le personnage d'Iris, petite boule de feu qui ne recule devant rien. L'alchimie entre les 2 personnages est présente dès le début. J'ai particulièrement aimé leur histoire car ce n'est pas un long fleuve tranquille et il faut du temps pour qu'elle se mette vraiment en place.
Tucker et Iris m'ont vraiment plu.

Petit plus pour les personnages secondaires T-J et Yeleen que j'ai beaucoup apprécié. Je me demande encore si Sarah avait vraiment une utilité dans le roman.

SPOILER /!\
Cependant quelques questions restent en suspend pour moi, j'aurais voulu savoir si le cours de science en criminologie avait porté ses fruits pour Iris, est-ce qu'Iris récupère Agnes, l'avenir de Trey et Yeleen, que deviennent Iris et Tucker après (5 ans, 10 ans etc)?

Très bonne lecture prenante qui mêle sentiments et enquête !
Rholala...terrible ! Quelle histoire !
J'ai un petit faible pour les histoires se déroulant dans le contexte universitaire, et ici, on est en plein dedans !
Les personnages sont bien travaillés, très intéressants et avec beaucoup de caractère. Il y a beaucoup de détails donnés par l'auteure sur les personnalité, le passé de la meute,...

Tant l'héroïne que le héros sont haut en couleur mais les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus. Ils pourraient tout à fait avoir leur propre roman.

Il y a plusieurs intrigues sous-jacentes qui apportent des rebondissements et une intrigue plus importante qui rythme bien le roman. C'est bien ficelé !

Très honnêtement, je vais retenir le nom de cette auteure et je me laisserai tenter par un autre de ses titres.
[Instagram : @eleonore_book_]

« No Rules » de Anita Rigins publié chez les Editions Addictives

Avec cette romance contemporaine à la fois palpitante et sensuelle, nous découvrons Iris, une jeune femme quittant sa ville natale pour fuir son passé et retrouver un semblant de liberté dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Mais dès qu'elle arrive dans sa nouvelle fac, Iris n'est pas au bout de ses surprises et de ses peines puisqu'elle découvre des personnes ayant des caractères tous plus explosifs les uns que les autres. Surtout lorsqu'elle rencontre Tucker, le leader du groupe de la Meute, qui règne en maître sur l'université. Iris sera-t-elle capable de surmonter son passé et ses peurs pour gagner la partie d'un jeu dont elle ne connaît aucunes règles ?

Ce roman est une superbe lecture pour moi. Je découvre la plume d'Anita Rigins avec « No Rules » et elle est juste incroyable. Également, dans ce roman, il n'y a pas seulement une romance entre deux personnages mais une intrigue et des rebondissements autour des passés de Tucker et d'Iris qui sont présents pour nous faire passer par toutes les émotions.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits par l'auteure puisque chaque protagoniste possède une psychologie super travaillée. Avec cette romance, nous sommes plongés au coeur de l'histoire et de la Meute pour notre plus grand plaisir. Tout est réuni pour passer une agréable lecture aux côtés de Tucker et de toute sa bande.

Pour finir, la plume d'Anita Rigins est super fluide, addictive et pleine de suspense. J'ai vraiment hâte de découvrir « My Rules », le spin-off de « No Rules ». Je vous recommande cette lecture si vous recherchez de la romance mélangée à de l'intrigue et des personnages aux caractères explosifs !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je vais être sincère: c'est avec une très très grande impatience que j'attendais le nouveau roman d'Anita Rigins! (Kelly pourra d'ailleurs confirmer à quel point!) . Et le moins que l'on puisse dire c'est que mon attente a été récompensée!
Partons donc à Denver faire la connaissance d'Iris et Tucker. Iris est étudiante en troisième année de psychologie. Originaire de Portland, elle vient de s'installer en ville. Elle a décidé de prendre un nouveau départ en changeant de sac. Iris a préféré s'éloigner de son ancienne vie pour se préserver et se reconstruire. Après les épreuves douloureuses qu'elle a endurées, c'était pour elle la meilleure solution pour ne pas sombrer. Elle veut protéger la seule famille qu'il lui reste, sa petite soeur Agnès, et pour ça elle se doit de retrouver force et stabilité. C'est dans cet état d'esprit qu'elle intègre l'université de Denver. Son premier jour est éprouvant. Iris est en retard mais elle doit gérer par téléphone l'angoisse de sa soeur, paniquée à l'idée de faire sa rentrée seule. Après avoir cherché une place de parking, elle a une altercation avec un sombre crétin qui lui explique que cet emplacement est « sa » place! N'ayant pas envie de se laisser intimider, ni d'être encore plus en retard, Iris laisse l'abruti en plan et se dépêche de trouver l'amphi où se déroule son premier cours. Il ne reste que deux sièges vides, une chance! Mais à votre avis qui s'installe à côté d'elle? le garçon du parking qu'elle surnomme déjà « Danger Public ». Ajoutez à cela l'euphorie ambiante du campus due aux futures sélections de la Meute, un groupe d'étudiants influents, vous obtenez une Iris qui se demande où elle est tombée!
Les invitations à rejoindre la Meute ont donc été lancées. Tout le monde rêve d'y entrer mais il y a peu d'élus. Iris qui a d'autres objectifs et d'autres préoccupations en tête ne s'y intéresse pas du tout. Sauf que sa rencontre avec le chef de la Meute, le fameux « Monsieur place réservée », a susciter son intérêt à lui. Tucker, puisque c'est ainsi qu'il se nomme, veut savoir de quoi Iris est réellement capable. Il a décelé chez elle un tempérament de feu qui l'agace autant qu'il l'intrigue. Il décide de la faire entrer dans le jeu. Un jeu dont Iris ne connait pas les règles mais qui représente un défi auquel elle aura bien du mal à résister…
Iris n'est pas très sociable au départ et a un caractère vraiment fort. Elle ne se laisse ni faire ni impressionner par qui que ce soit. Après les drames qu'elle a vécus, elle s'est endurcie jusqu'à ne plus rien vouloir ressentir. Elle s'estime brisée de l'intérieur et personne ne l'approchera. Et ce n'est pas un étudiant qui joue au petit chef qui lui dictera sa conduite! Pourtant Tucker et son regard si particulier attise sa curiosité plus qu'elle ne le voudrait. Il La trouble mais surtout il l'énerve. Se laissera-t-elle tenter par la Meute? Ne serait-ce que pour rabattre son caquet à Tucker et faire passer le chef de meute pour un louveteau, pourquoi pas! Ce qu'elle n'a pas prévu c'est d'être prise à son propre piège et peut-être devoir y laisser quelques plumes.
Tucker est lui aussi étudiant en troisième année et partage le cours d'Iris en science criminelle. Il donne l'impression d'être un garçon prétentieux et arrogant, un chef de clan froid et certain de sa valeur. Mais en même temps c'est un homme que l'on devine tourmenté et fragile malgré son armure de bad boy imbu de lui-même. Il est beaucoup plus complexe qu'il ne le laisse penser et gardes ses blessures sous silence. Sur ce point Iris et Tucker sont semblables. Ils se sont tous les deux tellement blindés, qu'ils ne parviennent pas à comprendre et à reconnaître ce qu'ils éprouvent.
Entre eux c'est un jeu du chat et de la souris où le chat n'est pas si méchant et la souris pas si innocente. Ils passent sur temps à se provoquer et à se mesurer l'un à l'autre sans qu'il n'y ait vraiment de gagnant. Mais ils ne savent pas fonctionner autrement que « Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis » La tension sexuelle entre Iris et Tucker est très forte dès le début et augmente encore au fil de l'histoire. Est-ce seulement de la tension, de l'attirance physique et animale, Ou simplement une évidence? Puisque pour eux c'est « No rules », c'est avant tout explosif!
Le roman n'est pas uniquement axé sur Iris et Tucker. Beaucoup de personnages hauts en couleurs interviennent dans l'intrigue et réservent bien des surprises. Les notions d'amitié et de famille sont très présentes. Pour tous, la Meute est bien plus qu'un groupe sélect d'étudiants qui agissent comme les rois du campus. C'est une vraie famille, de celle qui se serre les coudes et défend les siens coûte que coûte.
Inutile de préciser que je suis fan de la plume de l'auteure! Comme a son habitude, elle a su me captiver par une trame riche en rebondissements et m'emporter dans une histoire addictive et intense, grâce aux différentes émotion qu'elle sait transmettre. Une lecture que j'ai adorée et dévorée d'une traite ou presque. Un roman que je recommande: il faut rencontrer Iris et Tucker!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Lorsque j'ai commencé ce livre, en me basant uniquement sur le résumé ci-dessus, je m'attendais à une romance classique dans le milieu universitaire : deux étudiants qui jouent au chat et à la souris, l'un populaire, l'autre qui débarque et ne connait pas le premier, ce qui permet des scènes savoureuses. Et effectivement, c'est ainsi que débute ce livre, avec une altercation pour une place de parking, et des retrouvailles (évidemment) dans le même cours...

La chronique complète sur Songe en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
c'est un coup de coeur encore une fois !
Les rebondissements sont dingues, les personnages, leur vécu, tout est incroyable ! il y a de l'intrigue du début à la fin c'est génial. La relation entre Tucker et Iris est incroyable. ils sont tous les deux brisés par la vie, d'une certaine façon assez similaire. Mais finalement deux âmes brisées peuvent être vraiment s'aimer ? tout au long du livre on se pose cette question tellement il y a de rebondissements. J'ai vraiment adoré hâte de lire le spin off !
Une pépite ! Dire que j'ai tardé avant de le lire, car la grosseur me faisait peur ! Je l'ai lu en même pas 2 jours. Entre la tension entre les personnages, les mystères et les nombreux retournements de situation, je ne savais plus où donner de la tête. J'ai vraiment tout adoré de cette histoire. La plume de l'auteure est tout simplement magnifique et addictive. J'ai adoré le thème du campus et de la sororité de la meute. le fait que ça soit une famille de coeur est touchant et m'a conquis. Aussi, j'ai adoré l'évolution de la relation entre Iris et Tucker! Entre les piques et la tension des personnages et les épreuves de la meute, j'ai ri et été captivé. J'ai déjà hâte de lire My Rules et de rentrer dans la tête du très drôle Tayron.
Le résumé ne m'attirait pas du tout.

On remerciera bookstagram, et tout les avis positifs que j'ai lu pour cet achat.

Je ne regrette pas. Loin de là. Je comprend totalement l'engouement autour de No Rules.
On a affaire là, à un classique : université, sororité ultra select, la nouvelle avec une répartie d'enfer, le roi du campus, des backgrounds... le classique je disais.

C'est peut-être un des petits bémol de ce bouquin, le manque d'originalité. On est dans le cliché, mais ça coule tout seul, c'est tellement bien mené que parfois on oublie qu'on a déjà lu des romans dans le même genre.

Iris, jeune étudiante en psychologie (d'ailleurs j'ai adoré l'optique de la psychocriminologie avec Mrs Richard...) au lourd passé débarque dans une fac.

Elle tombe sur Tucker. Un loup. Il veut qu'elle rentre dans sa meute. Elle ne veut pas, refuse de se créer des problèmes. A savoir maintenant si elle va résister longtemps ...

J'ai bien aimé l'idée de "Meute", de famille, et au début, on tombe vraiment dans cette famille, mais au fil des pages on s'en éloigne. J'aurais aimé sentir encore plus l'esprit de "famille que l'on a choisie".

Les backgrounds de nos personnages sont vraiment, vraiment horribles. L'auteure a fait fort sur ce coup-là. Surtout qu'on apprend ce qui leur est arrivé au fur et à mesure du livre, cela entraîne un certain suspense.

Mais le plus gros atout de ce bouquin reste les personnages, et toute leur psychologie.

Iris est incroyable, elle a une répartie... elle m'a cloué le bec assez régulièrement. Elle ne se laisse pas faire, c'est une survivante, et elle compte bien nous le prouver.
Tucker, lui, est un peu plus mystérieux, mais étonnement, complètement lucide face à sa relation avec Iris. Il est le premier à "comprendre" ce qui se passe.

J'ai énormément aimé leur relation, notamment le fait que Iris ne cède rien, elle campe sur ses positions, elle n'est (pas entièrement du moins) pas aveuglée par leur relation. Cette relation est tellement bien amené qu'on ressent leur amour, un peu comme une évidence. On lit/sent qu'il leur est impossible de résister à cette attraction.

Certains détails m'ont un peu gênés, mais, globalement ce fut une EXCELLENTE lecture. Je le conseille vivement !!!
Une pépite, une romance où tous les ingrédients ont été mixés pour nous offrir une histoire où règne passion, souffrance, humour, émotion et des joutes verbales mémorables.
Ces joutes verbales nous les devons à Iris, l'héroïne qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche, très observatrice et maligne. Son caractère affirmé, sa franchise, sa langue acérée vont donner lieu à des répliques sanglantes et des insultes piquantes.... j'ai adoré cette héroïne qui a du répondant, elle est le pilier de l'histoire et sa rencontre avec Tucker ne va faire que motiver ses ardeurs en même temps que cela va attiser les hormones de cette jeune filles au lourd et (très) douloureux passé.

"Faites gaffe aux loups sur le Campus", une mise en garde qui va bien faire rire Iris jusqu'au moment où elle va rencontrer le chef de meute ; un véritable danger public selon elle. Sans pudeur, Iris va montrer son caractère, son côté sanguin et imprévisible, en remettant Tucker à sa place et pour ce fantasme sur patte qui n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête cela va plutôt lui plaire. Iris compte bien montrer qu'elle n'est pas de celles et ceux qui se prosternent aux pieds de cette meute qui domine le campus, d'ailleurs elle trouve même cela ridicule - une "Connerie". Cependant, malgré elle, Iris va se retrouver emporter par le tourbillon de cette "connerie" tout comme elle va se retrouver continuellement dans les pensées de Tucker lui provoquant des élans de désir incontrôlables. Iris va rapidement devenir sa faiblesse...... et un adversaire à sa taille.

Dès le départ l'histoire est intense, plus il y a de joutes verbales, plus les héros vont se rapprocher - malgré les tentatives de fuite de Iris. La jeune femme, derrière son caractère, cache de la peur et un instinct de protection l'empêchant de s'ouvrir complètement à Tucker. Iris a un lourd, très lourd secret qui ne la quitte pas un instant et qui va même venir la hanter aujourd'hui, dans sa nouvelle vie, loin de la personne qu'elle aime le plus au monde.

Une histoire haute en intensité, vibrante de passion, brûlante de désir, profonde en émotion.... une addiction ; lorsque l'on démarre la lecture impossible de s'arrêter, impossible de lâcher ses héros torturés par la vie qui leur a arraché ceux qu'ils aimaient par dessus tout.
L'amour suffira-t-il à panser les blessures?

Anita Rigins a une plume moderne, addictive, fluide, drôle comme je les aime. Une plume "Jeune" mais qui a déjà tout d'une grande. Ses héros sont autant insouciants que matures et même si j'ai adoréééé le couple Tucker et Iris j'ai eu le béguin pour T.J, le cousin de notre chef de meute et accessoirement l'auto proclamé meilleur ami de Iris. Ce T.J a un tome dédié à son personnage..... "MY RULES", mais ça c'est une autre histoire.

En bref, un roman a ne pas manquer à la fois basé sur l'univers du campus universitaire et sur les épreuves dramatiques que la vie a imposer à des personnages qui vont être irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Anita Rigins, une auteure que je découvre et que je relirai sans aucun doute!!
Omgg Iris ma star ! Cette femme a subit un énorme traumatisme, et malgrés cela elle reste la tête haute, une vrai battante. Elle a tellement de répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds même par le roi de l'université. Tous au long de l'histoire elle combat ses démons du passé afin d'aller de l'avant. J'ai tellement aimé l'amitié Iris & Tj, trés drôle et attachante. Iris porte très bien son rôle de grande soeur.

Tucker, mon gros nounours au yeux vairons. Lui aussi porte de lourde responsabilité sur les épaules, et malgrés cela il ne se plaint jamais. Chef de la meute, grand frère protecteur, ami en or : je l'aime tellement ! Il a vraiment tous pour être un bookboyfriend perfect.

Dans ce livre on aborde le sujet de la criminologie, ce que je kiffe vraiment, c'est que tous au long de l'histoire nous allons suivre une petite enquête. le found family est très présent. Les traumatismes des deux protagonistes sont très bien abordé et expliqué.

Et bien évidement dans ce livre vous retrouverez le point de vu : inconnu(e). Ce qui rajoute du suspens et des plots twist vous n'êtes pas au bout de vos surprise.

J'espère vous avoir convaincu de lire ce livre car vraiment No Rules à une grande place dans mon coeur, certes c'est un livre de 560 pages mais elles se dégustent !