Leduc (03/04/2024)
4.7/5   5 notes
Prêt à transformer votre habitation en espace de rêve ? Dans ce livre, Emmanuelle Rivassoux, architecte d'intérieur, passionnée par le rangement, partage ses solutions pour vous permettre d'optimiser l'espace chez vous.

Découvrez un mode de vie plus organisé et harmonieux à travers dix pièces pour lesquelles Emmanuelle vous dévoile tous ses secrets d'un rangement ordonné.

Ce livre vous aide à comprendre vos besoins et à repenser votre c... >Voir plus
Que lire après Mon book rangement et gain de place: Tous les conseils d'une pro de l'aménagementVoir plus
De très belles illustrations, des photos sublimes, une belle présentation ainsi que de nombreux conseils judicieux pour un rangement optimal. Voilà l'objectif de ce livre, pièce après pièce pour trier, désencombrer et jeter ou revendre les objets divers et variés qui sont devenus inutiles.
Ce livre est une pépite pour trouver des idées déco et aussi afin d'optimiser chaque recoin de la maison. Des astuces bienvenues surtout lorsque la configuration de la maison ou appartement est pleine de contraintes. Emmanuelle ne laisse rien au hasard et ce que j'aime aussi, c'est le fait qu'il y ait une partie petit budget pour pouvoir aménager et / ou agencer avec style et confort notre intérieur. Un bon guide pour les amatrices ou aguerries de la déco intérieure !