EAN : 9782220058559
Desclée de Brouwer (15/11/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qui sont vraiment les « Gens du voyage » ? Peu satisfaisante, cette appellation renvoie à un ensemble de petits groupes de traditions, de religions et d'histoires souvent différentes qui s'auto-désignent Roms, Gitans, Manouches ou Yéniches. Quatre cent mille en France, les Tsiganes, qu'ils soient sédentaires ou nomades, intriguent, suscitent de la fascination, provoquent le rejet. Comment les définir ? pourquoi ces populations se sont-elles distinguées de celles qui... >Voir plus
Que lire après Eternels étrangers de l'intérieur ?Voir plus

Videos de Christophe Robert (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Robert
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invité : Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre • Logement et écologie ne font pas bon ménage • Mal logement : bombe à retardement sociale • Logement : le bilan mitigé du quinquennat Macron • Pourquoi Éric Zemmour veut-il supprimer la loi SRU ?