La Saga des Stanislaski tome 1 sur 7
Harlequin (01/12/2011)
3.83/5   32 notes
Comme tous les membres de la famille, Natasha, l'aînée des Stanislaski, parle avec un léger accent slave, et au fond de ses yeux noirs brille une petite flamme joyeuse et sauvage, qui parfois vacille lorsqu'elle se souvient de l'épreuve terrible qui l'a frappée quelques années plus tôt.

Spencer Kimball lui aussi a fui la grande ville, et son apparente sérénité cache bien des désillusions. Qui d'ailleurs pourrait croire qui s'il a tourné un jour le ... >Voir plus
Que lire après La saga des Stanislaski, tome 1 : Secrets de familleVoir plus

5 tomes

November 9 par Hoover

November 9

4.30★ (5497)

Premier tome de la fameuse saga des Stanislaski. Comme tous les membres de sa famille, Natasha, l'aînée des Stanislaski, parle avec un léger accent slave, et au fond de ses yeux noirs brille une petite flamme joyeuse et sauvage, qui parfois vacille lorsqu'elle se souvient de l'épreuve terrible qui l'a frappée quelques années plus tôt.

Dans ce tome on va suivre Natasha et Spencer. Spencer Kimball qui a fui la ville pour se consacrer à Freddie sa petite fille.

C'est une romance sympathique, avec des personnages émouvants qui ont chacun un passé avec le quel il leur faudra avancer ...

Je conseille ce premier tome parfait pour ceux qui aime les romances un peu dramatiques et travaillées !

Un premier tome vraiment moyen, voire très ou trop fleur bleue. C'était juste sympa à lire pour passer un petit moment tranquille, sans prise de tête. Mais je vais quand même continuer la série, car la plume de l'auteure est sympathique.
[Extrait]
Je vous propose aujourd'hui de découvrir mon tout premier Harlequin! Enfin, j'avais déjà lu des romans de chick lit de la collection "Red Dress Ink" de cette maison d'édition, mais je n'avais encore jamais tenté les "vrais" Harlequins! Voyons si cela m'a plu.

Je n'ai pas été très maline, pour le coup, car ce n'est pas moins qu'un roman de plus de 650 pages que j'ai pris pour ma découverte de ce genre! Certes, c'est un recueil de trois histoires racontant un morceau de la vie amoureuse de trois frères et soeur (2 soeurs - 1 frère), mais, quand même, cela a de quoi décourager quand on vient de passer une heure à lire et que le marque-page a peu avancé dans le gros pavé! Mis à part ce détail qui m'a fait éviter de balader ce gros volume très lourd dans mon sac de cours, j'ai beaucoup aimé ce livre-objet qui est de très bonne qualité (on dirait qu'il est tout neuf même après mes nombreuses heures à le parcourir!), très bien édité (le choix du papier et de la police de caractère m'a séduite, tout comme le fait qu'il y ait peu de fautes de frappe qui gênent la lecture) et, surtout, sa couverture m'a fait craquer: voir New-York depuis Central Park, ça me fait rêver!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :

Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Dans ce tome, on suit Natasha, l'aînée de la famille. Elle tient une jolie boutique de jouets. On sent que c'est une jeune femme avec un lourd passé. Elle m'a beaucoup touché. Je voulais qu'elle se lâche un peu plus, qu'elle accepte ses sentiments. Mais au final, quand on connaît tout son passé, on comprend ses réticences. Clairement, c'est du vrai Nora Roberts. J'aime sa plume et son originalité. Cette romance est très bien travaillée et possède un petit côté drama très attachant.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..

L'effet que cette femme produisait sur lui était stupéfiant. A trente-cinq ans, il trouvait presque humiliant de se sentir aussi impatient qu'un teenager à son premier flirt.