Lieutenant Eve Dallas tome 31.5 sur 61
J'ai lu (16/08/2017)
4.62/5   4 notes
Une vieille dame ensanglantée sur la route, une prière murmurée dans un dernier souffle, une lumière surnaturelle? Eve Dallas n'a qu'un vague souvenir de sa rencontre avec Gizi. Depuis, pourtant, une voix lui intime de secourir Beata, l'arrière-petite-fille de la défunte. Et à cet étrange phénomène s'ajoutent d'autres dons tout aussi perturbants. Depuis quand Eve maîtrise-t-elle la langue russe ? Que signifient les étranges visions qui l'assaillent par moments ? Pou... >Voir plus
Les morts avaient maintenant la seule justice qu’elle était en mesure d’offrir, et leurs familles ainsi que leurs amis le réconfort – si l’on pouvait parler de réconfort – que les responsables allaient payer.
Mais cela la hantait : le gâchis, la cruauté, l’égoïsme total de deux hommes si imbus d’eux-mêmes qu’ils tenaient le meurtre pour une forme de divertissement, une espèce de fantaisie perverse et dégénérée.
Elle avait besoin de ses mains sur sa peau, de cette bouche avide sur la sienne. Elle avait besoin de ressentir et de goûter, besoin de savoir que c’étaient son esprit, son corps, son cœur qui se mêlaient aux siens.
L’amour, dans sa lumière comme dans ses ombres, était une force, et elle puisa dans celui de Connors.
J’ai besoin d’être moi. J’ai besoin que tu me touches, j’ai besoin de ressentir ce que je ressens quand tu es avec moi. De savoir que je suis la même à tes yeux.
Garder une femme prisonnière pendant une longue période nécessitait un endroit discret, de l’insonorisation, des provisions, du matériel, et du temps.
Elle plongea les yeux dans les siens, si bleus, si magnifiques. Des yeux qui lui inspiraient la confiance la plus totale.

Lire un extrait