je n'ai pas trop aimé
J'ai ADORÉ ce livre fantastique qui parle de chevaliers-magicien et de combat. le deuxième tome de la saga! Un régal pour tous! J'espère que vous le lirez, bien qu'il serait mieux d'avoir lu le premier tome d'abord.
J'ai lu toute la saga lorsque j'étais adolescente et grande fan d'Héroic fantasy à l'époque je n'ai pu qu'adorer ces histoires pleines de magie, d'action et d'amour. Bravo Anne Robillard!
trop bien
Une belle série. Une Anne Robillard avec une belle plume. Mais pour ma part... trop longue. J'avais hâte d'en avoir fini... et je crois même ne pas l'avoir terminé.
Ce tome est tout aussi remarquable que le précédent. On peut voir les nouvelles épreuves qu'affronte Kira, sans oublier les problème sentimentaux de Wellan, le chef des chevaliers. L'apparition du sorcier d'Amecareth, la quête qu'entreprend le chevalier pour le vaincre, tout est admirablement lier.
Une nouvelle victoire pour les héros d'Enkidiev !
lisez le si vous adorez le fantastique !!
Comme tous les livre de cette saga ce livre est génial. IL y a toujours autant d'intrigue plus d' action . ce qui me rend triste c'est que Cameron soit mort. Mais sinon il est meilleur que le premier tome. Je fais la même recommandation au niveau des lecteurs.
Kira a maintenant 9 ans et désire ardemment devenir Écuyer. Mais cette année, on refuse sa candidature. La fillette, très malheureuse, jouera ensuite 1001 mauvais tours...

Pendant ce temps, les dragons de l'Empereur Noir réussissent à entrer dans le continent ainsi qu'un mystérieux homme-oiseau...

J'ai bien aimé ce livre comme toujours. Les rebondissements sont incroyables et les personnages attachants. le seul hic, c'est le manque de description.
Beaucoup meilleur que le premier tome le feu dans le ciel j'ai adorer