Erato Editions (10/09/2015)
4.12/5   8 notes
Nouvellement embauchée dans une maison d'éditions parisienne, Carole Clark tombe sous la coupe de ses deux dirigeants. Ces deux dominateurs vont l'initier à la soumission et repousser toujours plus loin ses limites.Lors d'une soirée, elle rencontre un homme d'affaires sud-africain adepte du BDSM, Paul Van Hoover.Bien décidé à faire d'elle sa chose, il la fait enlever par ses hommes de main et l'emmène chez lui au Cap.D'abord réticente, Carole découvre la face cachée... >Voir plus
Que lire après Des maîtresVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
C'est la première fois que je lis une romance érotique et je dois bien l'avouer, j'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans. Cet univers de soumission, de dominant où la soumise répond à tous les caprices et désirs de ces messieurs, où l'obéissance doit être à son maximum. Carole est une femme attirer par le monde de la domination, c'est d'ailleurs l'un de ses fantasmes : Avoir un homme qui l'a dominerait, qui l'obligerai à le satisfaire et à lui obéir au doigt et à l'oeil. Mais Carole veut aussi travailler dans une maison d'édition, comment aurait-elle pu savoir qu'en acceptant le poste de correctrice au édition Nielsen & de Villers, son fantasme allait devenir réalité ?

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre Carole, moi qui n'est jamais lu ce genre de littérature, je me suis directement demander comment pouvait-elle se laisser traiter de cette manière ? Et puis plus j'avançais dans le roman, plus j'en apprenais sur ce qu'elle pensait. Entre ces deux dominants, Patrick Nielsen et Bertrand de Villers, Bertrand a était celui que j'ai le plus apprécier, malgré qu'il soit aussi dominateur que Nielsen. Il est plus doux, mais surtout moins froid, tout le contraire de Nielsen qui ne se fait pas prier pour utiliser Carole comme une esclave.

Bien que ce soit un roman érotique, il y a aussi des trahisons que j'ai parfois eu du mal à digérer et de l'amour, certes un peu particulier mais de l'amour quand même. Une sortes d'amitié va se tisser entre Carole et Eva, la secrétaire de ces deux maîtres et je n'aurai jamais cru cela possible !

Et puis il y a Paul van Hoover, ce personnage m'a beaucoup surprise. Au début on le croit sans pitié, dangereux, impulsif et beaucoup plus dominant que les hommes auxquels Carole avait affaire mais on se rend vite compte que ce n'est qu'une partie de sa personnalité. Je ne vous en dirais pas plus sur lui...

L'histoire en général est intéressante, comme précisé, il est réservé à un public averti. Maintenant je sais que ce genre de lecture n'est pas faite pour moi mais je ne regrette absolument pas d'avoir tester.
Avis de Mathilde:

Super livre, différent de tout les autres livres que vous avez pu lire sur ce sujet pour cause la jeune fille a 2 maîtres, ce qui est très intéressant. C'est le premier livre comme ça et j adore franchement maintenant à vous de lire son histoire, comment ça va se passer quelle péripéties va-t-elle avoir ? Combien de temps va-t-elle tenir avec deux maîtres ?

Je note ce livre 10 sur 10, on passe par toutes les émotions, il y a pas mal de rebondissements. Ce livre est une vraie petite merveille

Avis de Clem :

Je me suis régalée , très bonne histoire qui est très intense dans toute sa splendeur, un réel plaisir à lire ce livre, les personnages sont très drôle . du crus du crus et du crus , qui font de ce livre une merveille, qui se lit très rapidement , trop même , les pages se tournent toutes seules une fois que l'on est dedans.
Je le recommande sans hésiter :)

Avis de Helene:

Une très belle histoire qui m'a permise de franchir des limites . J'ai trouvé ce livre super et des personnes drôles et attachantes.

I l faut avouer que les âmes sensibles doivent s'abstenir de lire ce livre car comme l'indique la catégorie nous sommes dans du bdsm.

Les pages du livres se sont tournées toutes seules et je n'ai pas vu le temps passer. Mais la vraie question est va t'elle finir par rester avec ses 2 maîtres.
Une aventure pleine de surprises dans le monde du SM

Voici un livre que j'ai pris tout mon temps pour lire. C'est un service presse que m'ont envoyé les éditions Erato et je les en remercie. J'ai beaucoup apprécié ce roman érotique.

Carole a terminé ses études de lettres il y a peu de temps. Ne souhaitant pas enseigner, elle recherche un emploi de correctrice dans les maisons d'édition. Elle décroche enfin un entretien et est prise à l'essai pendant trois mois. Dès son premier jour de travail, ses patrons sont directs. Elle va devoir les satisfaire et se soumettre à leurs caprices. Elle qui, sans savoir pourquoi, voulait être sous la coupe d'un dominateur, elle en a deux pour le prix d'un.

Si Carole accepte volontiers le rôle de soumise qu'on lui attribue, il y aura des hauts et des bas dans cette relation. le parcours de notre personnage principal est ponctué de virages à 180 °. Si Carole se laisse embarquer, rien n'efface les doutes qui traversent son esprit. Jusqu'où est-elle prête à aller ? Quels châtiments endurera-t-elle avant de craquer ? J'admire sa force de caractère et notamment sa jalousie qu'elle a bien souvent du mal à cacher. Elle est prête à se laisser dominer, mais pas à partager ses maîtres. Elle n'a pourtant pas le choix.

Dans les autres personnages, j'ai globalement bien apprécié Nielsen et de Villers, les patrons de Carole. Ils ont des désirs prévisibles et ne sont pas d'une violence excessive. Ils sont intrusifs et décident de tout à la place de Carole sans qu'elle puisse exprimer son avis. Mais, je leur reproche la légèreté avec laquelle ils se lient à d'autres dominants. Leur amitié avec un couple belge par exemple a bien failli leur coûter la relation privilégiée qu'ils ont avec Carole. le protagoniste qui m'a le plus surpris est van Hoover. Ce Sud-Africain se montre d'abord particulièrement agressif avec les soumises. Pourtant, plus tard dans le livre, alors que Carole le rencontre à nouveau, il s'est fortement adouci, devenant presque un agneau.

C'est un livre vraiment rafraîchissant. J'ai toutefois un petit défaut à signaler. J'ai trouvé un peu cliché que tous les adeptes de SM de l'intrigue soient des riches ou des personnes influentes. Mais, en dehors de ça, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

En résumé, c'est un bon livre qui n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais que je recommande aux amateurs du genre.
Lien : http://fievrelitterairededel..
Je me suis laissée tentée par ce livre, très amatrice de lecture portant sur ce thème...

Carole, jeune diplomée qui trouve un boulot de correctrice dans une maison d'édition se retrouve sous l'emprise de ses deux patrons, qui s'avèrent être des dominateurs, des maitres... ils la prennnent comme soumise...
Jusque la tout va bien, quelques détails sur ce qu'ils lui font subir, rien de trop choquant quand on connait un peu le milieu...
Jusqu'a ce que lors d'un "prêt" un autre maitre la désire.... au point de l'enlever de de l'emmener à l'autre bout de la terre...

Un roman bien écrit, captivant, mais qui pour moi est un peu tiré par les cheveux... ça reste mon avis :D
Je le recommande tout de même car la lecture est facile et comme souvent avec ce genre de thème captivante

J'ai reçu ce livre dans le cadre de l'opération Masse Critique, je remercie pour cet envoi Babelio ainsi que les éditions Evidence.

Nous allons suivre Carole qui commence sa vie professionnelle dans une maison d'édition. A la suite de son premier entretien avec l'un de ses patrons un climat de désir s'installe entre les deux mais il faudra attendre la rencontre avec le second patron pour comprendre qu'il s'agit de deux dominants qui comptent bien faire de Carole une soumise. La relation dominant soumise s'installe immédiatement, un peu comme dans un film érotique où le scénario est quasi inexistant et l'on passe tout de suite aux scènes érotiques. Ici c'est un peu ça, comment une Carole qui découvre le milieu SM peut-elle si vite se mettre dans le bain et être sous la coupe de ses maîtres et leur laisser mener sa vie. J'avoue que je ne suis pas une adepte du genre mais j'ai trouvé que tout allait très vite.

Ce qui m'a déplu c'est que dans la première partie du roman on parle beaucoup de punition, je ne m'attendais pas à de l'amour mais je n'ai pas aimé lire à chaque fois que Carole pleure encore et encore. Heureusement la partie qui se déroule en Afrique du Sud va apporter plus d'attrait à cette lecture.

J'ai bien aimé la relation entre les personnages, leurs caractères complexes et parfois surprenants. Côté scènes érotiques je m'attendais à un scénario plus recherché et diversifié.

Une lecture en demi-mesure, une écriture agréable à lire avec un contenu assez dur.
Lien : http://ligneapresligne.over-..

Elle n’aurait su dire si c’était d’appréhension ou d’excitation. Elle avait peur de cet homme, peur de ce qu’il était capable de lui faire et pourtant elle se sentait attirée par lui. Paradoxal …
Ce qui la dérangeait chez lui, c’était son regard. Froid et dur par moments, chaud et gentil à d’autres. Elle en était toute troublée. Surtout lorsqu’il la fixait sans ciller. Elle avait dû baisser les yeux à un moment, incapable de le soutenir.
e me moque de tes maîtres, j’ai des moyens financiers illimités, une véritable armée à ma botte, des hommes surentrainés que je paye une fortune pour qu’ils ne posent pas de questions...
L’art l’avait toujours attirée. Mais ses talents de peintre étaient plus que médiocre. Lorsqu’elle dessinait, on aurait dit les croquis d’une enfant de cinq ans.
Je n’aime pas attendre... lorsque je convoque quelqu’un, je m’attends à être obéi immédiatement...