Greyson security tome 1 sur 3
Evidence Editions (06/07/2019)
3.56/5   9 notes
Victime d’un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d’anciens militaires, elle s’éprend du chef de l’équipe.Leur relation va s’avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée.Après une nuit torride, elle croit l’avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu. Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.... >Voir plus
Que lire après Greyson security, tome 1 : Rencontre explosiveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
[SERVICE PRESSE].

🔥 Greyson Security : rencontre explosive de RG Sylvie chez Evidence Editions dans la Collection Enaé - Les délices de la romance.

Je remercie très très chaleureusement mon partenaire pour ce service presse papier.

Mon résumé :.

Elektra Winthrop est la fille unique de Douglas Winthrop, magnat de l'industrie pharmaceutique. Lors d'un déplacement en Colombie, la voici enlevée par l'ancien meilleur ami de son père. Anéanti, Douglas fait appel à la meilleure équipe de soldats qu'il connaît : Greyson Security. Retrouvée, Elektra s'éprend du chef de groupe, Nathan. Après une nuit des plus torrides, Nathan disparaît, laissant Elektra en plein désarroi. Six mois plus tard, il refait surface et les retrouvailles sont un choc pour tout le monde.

Elektra est une jeune femme à qui tout réussi. Belle, sculpturale, riche, elle est surtout foncièrement bonne. M'étant sa richesse et sa bonté au service des plus démunis, elle participe au développement de l'entreprise de son père, comme sa mère avant elle. Kidnappée et conduite en Colombie, elle garde son caractère bien trempé et l'espoir d'être secourue. Une fois entre les mains de Greyson Security, voici qu'elle s'éprend de Nathan, le chef de groupe. Celui-ci ne voit en elle qu'une gamine gâtée et arrogante. Lorsqu'elle parvient à ses fins avec lui, il disparaît de sa vie sans un mot.

Nathan Levinson est un homme blessé. Bourru, froid et impitoyable, il compte bien tenir Elektra loin de lui. Il est payé pour la retrouver, puis la garder en vie mais sûrement pas pour la mettre dans son lit. Longtemps il luttera contre ses sentiments pour elle, préférant enchaîner les missions pour ne plus la revoir. Mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout ?.

Mon ressenti final :.

J'avais tellement, tellement envie de connaître cette histoire ! J'ai eu envie que jamais ce roman ne se termine.

Encore un roman de Sylvie que je dévore en une journée. Il est extrêmement bien écrit. Précis, concis, haletant, brûlant. Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cette pépite !.

Comme à son habitude, Sylvie nous présente une jeune femme forte, digne, battante. Elektra marche dans les pas de sa mère, généreuse et empathique. Même durant son enlèvement, elle ne perdra jamais espoir, ni verve.

Le héros est comme on les aime. Nate est arrogant, désagréable, cachant une blessure sous son armure. Je l'ai carrément adoré ! Sa froideur, son ton cassant, m'ont conquise.

Le reste de l'équipe est adorable, j'ai beaucoup aimé Rushmore ou même Charles, le boss. Les échanges entre les membres de Greyson sont teintés d'humour et d'une camaraderie à toute épreuve. Les scènes de combats et le sens tactique sont décris à la perfection, j'y étais vraiment !.

Que dire du final ? Il est comme je les aime, mais je n'en dirais pas plus. J'ai hâte de savoir autour de quel membre du groupe va tourner le #2.

Ce tome #1 est un excellent bouquin.
J'avais repéré la saga Greyson Security dès sa sortie et l'avait immédiatement ajouté à ma pile à lire à tout prix. Ne connaissant pas l'autrice, j'avais hâte de découvrir son écriture et de savoir si elle m'emporterait dans son histoire. Une chose est sûre l'équipe avait tout pour me plaire sur le papier et j'ai pris beaucoup de plaisir à les rencontrer.

Je ne l'ai jamais caché j'ai un gros faible pour les military romance et spécifiquement tout ce qui touche aux commandos. de ce fait, avoir pour moi une unité entière d'anciens combattants était tout à fait réjouissant. J'ai vraiment adoré la première partie, même si elle ne se concentre pas sur la romance elle-même, elle pose les bases de cet univers et l'on se rend vraiment compte des risques pris par ces hommes et du danger qui les accompagne au quotidien. Cette moitié du roman est bourrée d'action, de tactique mise en place et surtout nous présente un ennemi redoutable, coriace qui a le pouvoir de les détruire les uns après les autres.

La relation entre Elektra et Nathan met donc un peu de temps à se mettre en place, toutefois, je pense qu'il était nécessaire d'en passer par là pour justement se concentrer sur leur couple par la suite. Les choses évoluent d'ailleurs très rapidement à partir du moment où ils sont réunis et je les trouve très beaux avec leurs forts caractères et leurs sentiments sincères et authentiques. Néanmoins, il est vrai que j'ai eu l'impression que le temps m'échappait tant les événements s'enchainaient à une vitesse vertigineuse et j'aurais aimé m'arrêter sur certains instants de leur vie et les approfondir afin d'en profiter davantage.

Je trouve que l'autrice a réussi , cependant, à équilibrer son texte malgré la rapidité à laquelle les situations défilent, ce qui m'a donné un peu le tournis. Mais je reconnais sans mal avoir lu d'une traite ce roman, avide de savoir ce qu'il advenait de chacun d'entre eux. L'idée est en tout cas intéressante, les personnages intrigants et l'action assurément présente.

J'ai été étonnée d'ailleurs par la narration choisie par l'autrice, par la multitude de points de vue mise en avant. On passe de l'un à l'autre sans que cela soit gênant et cela apporte une bonne dynamique à l'ensemble.

Rencontre explosive est un premier tome qui se lit rapidement et très facilement tant son rythme effréné nous embarque. Elektra et Nathan vivent une montagne de choses et frôlent la mort de très très près de nombreuses fois. Une bonne façon de remettre sa vie en perspective et de prendre les décisions qui s'imposent.

Si vous aimez les romances pleines de rebondissements, n'hésitez pas à vous procurer cet ouvrage et à rencontrer toute l'équipe de la Greyson Security, je suis sûre qu'ils sauront vous séduire.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Au départ, je dois dire que je m'attendais à entrer directement dans de la romance. Hors, dans un premier temps on vit beaucoup plus l'histoire de l'enlèvement et il est vrai que j'ai mis un peu de temps à entrer réellement dans cette histoire, mais au fil des pages j'ai accroché de plus en plus grâce à l'action bien présente qui attire le lecteur jusqu'au bout.
☆ Il est rare que je me lance dans un récit à la troisième personne, mais cette fois, ça ne m'a pas du tout perturbé car la plume de l'auteur est fluide et on ne manque pas de descriptions d'émotions ou autre, elle nous fait partager l'univers de chaque personnage présent, ce qui nous permet aussi d'en apprécier les secondaires.
☆ J'ai beaucoup aimé les caractères de nos deux héros qui restent discrets sur leurs sentiments et qui restent eux-mêmes. Levinson ne montre aucun signe et ne se laisse pas impressionner, le lecteur est tout de suite sous le charme de cet homme quelque peu protecteur. Quant à Elektra, j'aime le courage qu'elle a face à tout epreuve et malgré qu'elle vit en milieu aisé elle reste une personne simple, même si parfois elle peut être un peu capricieuse mais jamais dans l'excès.

☆En clair, j'ai fort apprécié ma lecture et je suis heureuse de pouvoir presque terminer cette année sur ce roman que je vous conseillerai. Ce dont je suis certaine, c'est que je continuerai de vouloir découvrir les autres romans de cette auteure.
☆ Pour finir, je tiens aussi à dire que la couverture est sublime et qu'elle m'a tout de suite sauté aux yeux !
Je suis fort mitigée sur ce bouquin. J'avais déjà lu La Confrérie que je n'avais pas particulièrement aimé et j'avais hâte de lire un autre livre de cette auteure mais je ne suis pas fan de sa plume. Je trouve l'écriture parfois trop simpliste et parfois trop lourde avec beaucoup de répétitions (qui sont fait exprès bien sûr). On ne peut malheureusement pas aimer toutes les plumes et j'en suis désolée car je sais tout le boulot qu'il y a derrière ! Sûrement aussi parce que je n'accroche pas au point de vue omniscient 🤔
Mais l'histoire est pas mal ! Malgré l'histoire d'amour que j'ai trouvé en arrière plan et un peu mal mal gérée dans la temporalité dans le sens où il ne se passe rien pendant presque tout le bouquin et seulement d'un coup c'est l'amour fou sans entre deux, le reste de l'histoire est bien tourné ! J'ai beaucoup aimé suivre l'opération qui vise à sauver et protéger Elektra. L'action est vraiment bien faite et on se demande vraiment ce qu'il va se passer ! Les personnages sont également bien travaillés avec chacun leur personnalité et j'ai beaucoup aimé apprendre à les connaitre. Je me tâte donc de lire les autres tomes car j'ai envie de savoir la suite...

Si vous aimez l'action, lancez vous dans Greyson Security !

#stitch

PS: le résumé nous en apprend beaucoup trop à mon goût :/

Et si jamais vous avez envie de craquer, n'hésitez pas à utiliser ce code de réduction pour bénéficier de -10% : BOOKSCHLOE
Je remercie encore chaleureusement Evidence Editions, mon partenaire de m'avoir envoyé ce service presse qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie. C'est maintenant chose faite. Alors comme je l'espérais j'ai beaucoup aimé me retrouver dans une telle atmosphère entre mafieux, danger, traque, on ressent toutes les tentions et les peurs sont décuplées, j'ai aimé cet aspect là du roman dans sa globalité où la testostérone est bien présente. La destination de base pour la Colombie m'a également plu car on le retrouve très peu dans les romans mais là ça collait parfaitement avec le sujet donc très positif là dessus et également les changements de lieu suite à la traque dont Elektra est victime... J'ai adoré l'équipe de Greyson Security avec lesquels nous allons vivre des moments se forte adrénaline, tension, ils vont être missionné par la paternel pour protéger la fille Winthrop. Elektra est une jeune femme dont le père est richissime pourrie gâtée qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut et faire ce qu'elle a décidé d'un claquement de doigts et sans discution mais dans cette nouvelle situation elle ne va avoir d'autre choix que de faire ce qu'on lui impose pour sa sécurité, cela apportera quelques situations bien drôles et cocasses.
Une rencontre explosive entre Elektra et Nathan va nous faire languir par la suite.... Les rebondissements sont bien rythmés et présents c'est ce que j'ai aimé également ressentir en cours de lecture.
J'ai en revanche trouvé quelques longueurs ou par moment j'avais cette impression de ne pas avancer dans ma lecture c'est pourquoi je l'ai mis en pause en milieu de lecture pour pouvoir mieux y revenir pleinement. Selon moi on attends un peu trop longtemps le rapprochement entre les protagonistes dans le côté romance, ça arrive un peu tard dans le récit d'où peut-être mon attente cité précédemment.
J'ai évidemment adoré une fois encore la plume de Sylvie que j'aime particulièrement et j'avais hâte de la retrouver dans cette histoire plutôt étonnante et bien originale qui nous change de tout ce que l'on peut lire.
Je n'est pas été déçue par cette histoire qui nous réserve encore bien des rebondissements, j'en suis sûr.
J'ai trouvé l'histoire et toutes les actions tout à fait bien ficelées, mes félicitations à l'auteure pour son audace.
La fin est juste waouh et nous pousse a continuer l'histoire avec la suite...
Donc si vous aimez l'adrénaline, le danger, les rançons, les sensations fortes foncez vers ce roman qui fait partie une quadrilogie je vous le conseille assez fortement.

● NOTE:  4/5 ⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus