Kenya - Saison 1 tome 0 sur 6
EAN : 9782205063967
Dargaud (13/11/2009)
3.73/5   37 notes
Réédition au tirage limité de l'intégrale des cinq tomes de Kenya à l'occasion de la parution du 5e et dernier tome de Namibia.

Kenya, 1947. Les membres d'un safari conduit par Remington, un écrivain américain, vont de découvertes en surprises. Un guerrier masai est dévoré par un fauve, puis un animal inconnu d'une taille gigantesque fait son apparition. Enfin, quelques jours plus tard, tous les participants au safari disparaissent corps et biens san... >Voir plus
Que lire après Kenya - Saison 1 : IntégraleVoir plus
Ayant découvert Leo par les séries du monde d'Aldébaran, à l'ouverture de cette série, j'ai été surpris par le changement dans les dessins, plus épais, plus chargés, plus lourds. avec des couleurs plus soutenues J'ai été déçu mais m'y suis fait en regrettant toutefois ces changements.
Pour le scénario, l'appel aux animaux préhistoriques n'a rien de bien original et n'appartient pas à ce que je préfère dans ce genre de BD mais l'art de narrateur de Leo fait son oeuvre et je me suis laissé entraîner dans cette histoire.
Rien à voir avec le dépaysement des mondes d'Aldébaran mais une BD qui se lit avec plaisir
Une lecture pas indispensable mais qu'il ne faut pas rejeter si l'occasion se présente.

Lire un extrait