Charlotte Faraday (Traducteur)
EAN : 9782016285152
Hachette Romans (12/11/2020)
3.85/5   17 notes
Poison Pen connaît tous vos secrets...
Archie, Betty, Jughead, Veronica et le reste de la bande préparent la prochaine étape de leur vie après le lycée. Du moins, c'est ce qu'ils essaient de faire... jusqu'à ce qu'ils reçoivent, l'un après l'autre, une lettre mystérieuse de la part d'une personne se surnommant Poison Pen.
L'auteur de ces lettres connaît les secrets les plus graves et les plus sombres de Riverdale. Poison Pen menace de tout dévoiler, s... >Voir plus
Que lire après Riverdale : The Poison PenVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce tome. J‘ai apprécié la manière dont Caleb Roehrig construit son histoire: un thriller young adult intelligent où chaque indice à son importance. Il nous balade, nous fait soupçonner tel ou tel personnage pour finalement nous offrir un beau final et les révélations tiennent la route. J'ai donc passé un très bon moment avec une histoire qui m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin. Même en connaissant l'univers de Riverdale, je n'avais pas réussi à découvrir qui se cachait derrière Poisen Pen, ni de connaitre ses motivations. L'auteur fait en sorte de faire perdurer notre plaisir. J'ai trouvé d'ailleurs sa plume très plaisante à lire.
Le meilleur tome des romans qui se passent dans l'univers de Riverdale. J'y ai retrouvé ce que j'aime dans la série: un suspense constant, une enquête pleine de mystère et une histoire qui ne manque pas d'intérêt.

Lien : https://lesinstantsvolesalav..

- Les serpents ne sont pas les bienvenus dans mon bar, Jughead Jones.
- Ah ! ai-je dit en haussant les épaules. Je vois que ma réputation me précède.
- Et tes fesses vont précéder ton visage si tu ne sors pas d'ici dans trente secondes.
Ton avenir est une page blanche, a-t-elle conclu. Chaque jour est l’occasion d’écrire une meilleure histoire.