J'aurais certainement aimé réussir à lire cet ouvrage original, doté d'un capital de sympathie inné, si le style interminablement ampoulé et torturé de ses phrases ne m'avait découragé passé les 3 premièrs éclats de rire bon enfant. Au delà de l'exploit littéraire, on comprend rien et on se barbe.

Je laisse une citation à titre d'exemple, prenez votre inspiration et accrochez-vous.
Pour qui est allergique aux descriptions à n'en plus finir ou aux magazines people : ce livre n'est pas fait pour vous !
Au sortir de votre lecture, vous serez incollable sur Los Angeles et ses bus, sur la vie de Britney Spears, mais vous risquez de finir le livre en vous demandant : "Mais c'est quoi l'histoire au juste ?".
Les descriptions très (trop ?) détaillées des lieux et parcours du héros ainsi que les détails (souvent sordides) de la vie de Britney Spears et consoeurs, cachent difficilement que le scénario est quasi inexistant.
Toutefois, il faut reconnaitre la qualité soporifique de l'ouvrage qui permettra peut-être aux insomniaques de retrouver le sommeil.