L'idée était sympa mais ce livre n'est qu'un enchaînement de cliché sans profondeur. Caleb supporte tout, a à peine de la dignité face à red. Red d'ailleurs qui tape sur le système avec ses constants recul. Les principaux sont aussi insipide que les secondaire. On a droit au duo de méchant type série de lycéen qui ne sont pas convainquant et la fin est une énorme blague. Après tout ça, ils arrivent si facilement à u e grande étape ? Non franchement non. le livre est plutôt pas mal écrit mais il est aussi plutôt vide. On ne ressent pas grand chose, ou pour ma part c'était surtout de l'irritation. J'ai été très déçue par ma lecture
Malheureusement cette romance aura été une grosse déception..À peine trois pages de lues (littéralement) que j'avais déjà levé les yeux au ciel et eu un mauvais ressenti vis à vis du style d'écriture.. Étant donné que je n'aime absolument pas abandonné les livres et que parfois la plume ou les personnages évoluent au fil des pages, j'ai décidé d'aller au bout pour avoir un avis complet!
Malheureusement aucune amélioration ne s'est faite sur tous ces points qui, dès le départ, clochaient.

Tout d'abord l'énorme point négatif, qui m'a véritablement gêné dans ma lecture c'est la crédibilité de l'histoire! Il n'y en avait aucune. Tout s'enchaîne à une vitesse folle et les relations amoureuses comme amicales tombent comme un cheveu sur la soupe et n'ont, du coup, aucun fondement.
Les personnages dans la même lignée manquent de profondeur et de maturité. Je n'ai pu en retirer aucun attachement et tout au contraire, plutôt de l'agacement. Veronica principalement m'a exaspéré par ses réactions, son comportement et sa façon de pensée et ce principalement dans la première où elle m'est apparue comme "profiteuse" vis à vis de Caleb. Ce dernier, autre bémol, est un cliché à lui tout seul! Attention, je n'ai absolument rien contre les clichés, j'en suis même plutôt très bon public et je tendrai même à dire que je les apprécie vraiment mais quand ils sont mieux construits. Ici le personnage masculin n'est pas assez bien constuit à mon goût, et son comportement vis à vis de Veronica totalement improbable.
Malheureusement les personnages secondaires ne m'auront pas plus séduite.
En bref une romance plutôt plate avec une plume qui manque (à mon goût!) de profondeur et de maturité, qui ne m'aura pas fait vibrer et m'est apparu plutôt enfantine.. (PS : Ce n'est que mon avis! je ne doute pas que d'autres l'auront apprécié ! Les goûts et les couleurs 🤷‍♀️)
Lien : https://www.instagram.com/p/..