Caleb : têtu, impulsif, immature, beau, arrogant, riche, sportif. Un vrai tombeur.
Veronica : une jolie brune en robe rouge et pourtant très réservée, à la rue, sans ami, sans argent, refermée sur elle-même à cause d'une enfance difficile, sensible ; elle n'accorde sa confiance à personne …. Jusqu'à présent !
Veronica repousse Caleb après l'avoir secouru : une première pour lui.
Tout les oppose et les rend complémentaires. Les personnages vont évoluer, se dévoiler et devenir plus complexes et ainsi garder notre attention. Une colocation haute en couleur.

La narration alterne entre le point de vue de Veronica et celui de Caleb, ainsi nous sommes spectateur de l'évolution de leur sentiments respectifs et j'aime bien cette présentation.
L'écriture est fluide et entrainante. Une histoire simple avec des évènements un peu précipités, mais touchante avec des moments de tension sensuelle. L'auteur arrive a alterner les styles : moment sensuel puis plus sur la sensibilité et des moments drôles.
J'en retiens un bon plaisir de lecture.
beaucoup d'avis négatif moi j'ai aimer tous simplement
Je suis assez mitigée concernant ce livre. Je l'ai relativement apprécié. Cela reste une histoire sympa à lire. Cependant, je l'ai trouvé très peu nuancé : les héros sautent d'une émotion extrême à l'autre sans intermédiaire. Un coup Red pleure, un coup elle est super énervée pour de nouveau pleurer ensuite.

Leur rencontre a aussi été, selon moi, assez rapide. Il ne la connaît que depuis une seule nuit et voilà qu'il l'installe direct dans son appartement.
De plus, j'ai trouvé que leur romance suivait un schéma peu original, très similaire à beaucoup d'autres : le coureur de jupons super riche qui tombent amoureux fou de la fille pauvre un peu paumé, au passé ravagé. Il est près à changer en un claquement de doigt pour elle, à attendre sagement qu'elle se décide, mais au moment où elle lui fait enfin confiance, quelque chose vient faire croire qu'il n'a pas changé. Et enfin, réconciliation finale. J'ai trouvé ça semblable à l'histoire de Mase et Reese, les personnages de Don't go que j'avais déjà chroniqué.

Cela étant dit, la relation entre les personnages est tout de même très sympa à lire. J'aime les histoires avec des scènes passionnelles, pleine de tensions sensuelles et j'ai été servie. Les personnages vivent des moments très prenants et émotionnellement intenses.
J'ai adoré le prénom de Caleb ! C'est un personnage attachant parce que droit dans ses baskets. Il est honnête et intègre et ne cherche pas à profiter de Red. Bon par contre, j'avoue qu'il est un tantinet naïf en ce qui concerne Béatrice-Rose, sa meilleure amie.
Red quant à elle, est une personne très forte et persévérante. Elle n'a pas peur de travailler dur pour survivre, et fait ce qu'il faut quand il faut.

En résumé, c'est une lecture que j'ai trouvé très agréable même si pas exceptionnelle. La fin de l'histoire m'a laissé sur ma faim, alors j'ai quand même hâte de lire le tome 2, qui sortira au mois d'août 2017.
Lien : https://www.boukynette.fr/20..
Caleb est le beau gosse de l'université, celui pour qui toutes les filles craquent. On peut dire qu'il en a bien profité, mais aujourd'hui il est lassé de cette facilité et aimerait ressentir les frissons de la conquête et de la séduction. Il est exhaussé le jour où il rencontre Veronica, cette très belle jeune femme repousse ses avances. Elle représente alors pour lui le plus beau des défis.

Veronica a eu une enfance difficile, adopté puis malmené par son père, elle va se renfermer et ne plus avoir confiance en personnage. Pour elle, les hommes ne sont que des lâches qui infligent les pires souffrances aux femmes. Pourtant, quand elle est au bout du rouleau, à la rue et sans argent, elle décide de faire confiance à Caleb qui lui propose de l'héberger. Elle finit par trouver un travail et se fait deux très bonnes amies, Cam et Beth qui vont venir illuminer son quotidien.
Caleb est très patient avec Red, il lui laisse le temps de s'adapter et met tous les moyens en oeuvre pour la conquérir. Elle l'obsède, grâce a elle, il n'est plus ce garçon sûr de lui et arrogant, mais devient tendre et sentimental. Si certains de leurs amis vont essayer de leur ouvrir les yeux sur leurs sentiments réciproques, d'autres ne vont pas hésiter à mettre tous les pires stratagèmes en place pour les séparer.

La narration est alternée entre Caleb et Veronica, nous suivons donc facilement l'évolution de leurs sentiments respectifs. L'écriture est simple et entraînante, la lecture rapide et sans prise de tête. Ce livre est un joli mélange entre fourberies, hypocrisie, manigances, amitiés, histoires amour heureuses et malheureuses. Certains éléments auraient mérité d'être plus exploités, mais j'ai tout de même apprécié découvrir cette histoire.
La fin n'appelle pas forcément à une suite, le lirai donc le tome 2 par curiosité.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Histoire New young. D'un côté nous avons "Red" et de l'autre le grand Caleb.
Ils sont aussi opposés l'un que l'autre.
Caleb est le joueur phare de son université. Il collectionne les coups d'un soir. Ne se pose jamais. Est fils de.
Il a tout pour lui. Argent, gloire et belle gueule.
Red est l'inverse. Dans la dèche la plus incroyable. Elle ne veut dépendre de personne, n'a pas d'ami, est fauchée et sans domicile.

Ils se rencontrent dans un club/ boîte de nuit.
Elle est toute en rouge ( d'où le surnom) et vient secourir Caleb.
A son tour, il va l'héberger.
Une jolie routine s'installe. Et sans s'en rendre, ils deviennent complémentaire.

Plusieurs rebondissements tout au long et de chaque côté.

Histoire mignonne.
Style d'écriture fluide.
Personnages attachants.

Les rebondissements un rien trop.

Note:
7/10