Les nuits de Vegas tome 2 sur 6

Myriam Abbas (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08QRF2VWL
Burning Desires (15/12/2020)
4.04/5   12 notes
Jenna Pachino a toujours été à moi.

Don G m’a donné un ordre… retrouver sa fille.
La remettre dans le droit chemin. La ramener à la maison.
Bien sûr, prendre en main la princesse de la mafia sera un plaisir.
Mais elle ne rentrera pas à la maison… elle restera avec moi.
Parce que, malgré le contrat de mariage conclu avec une autre famille, Jenna Pachino a toujours été à moi.
Que lire après Les nuits de Vegas, tome 2 : Atout coeurVoir plus

Boss

Victoria Quinn

4.17★ (316)

9 tomes

Je continue avec mes Dark Romance soft ! Une courte nouvelle sur un personnage secondaire croisé chez les Tacones.

C'est la fin de la liberté. Alex a retrouvé Jenna et elle sait qu'elle va devoir rentrer à la maison. Elle veut vivre une dernière fois et offrir à son amour de jeunesse son corps. Mais va-t-elle réussir à sauver son coeur ? Alex est-il là seulement sur ordre de son père ?

Une courte romance que j'ai dévorée en quelques minutes. du cul, mais aussi des sentiments et je me suis vraiment prise au jeu ! J'ai adoré ce duo. Mon dieu, que m'arrive-t-il ?

Jenna est la seule fille du grand Don. Issue de la Mafia italienne, elle sait qu'elle doit respecter les ordres de son père. J'ai aimé sa soif de liberté et elle m'a fait beaucoup de peine.

Alex est le bad boy qu'on adore ! Il est fou de Jenna depuis des années, mais est un simple soldat. Ahhhh qu'est-ce qu'on veut le secouer. Mais quand il comprend enfin ce qu'il a devant les yeux ? Un bon gros nounours tout mignon ! Ne lui dites pas, j'aime pas les fessées !

Une centaine de pages sur mon IPhone donc c'est rapide. En même temps, deux personnes raides dingues de l'autre depuis des années, c'était inévitable ! Par contre, roulement de yeux : non, nous ne pouvons pas perdre notre virginité ainsi !

Malgré le côté lecture détente, je ne peux que penser : j'espère que les jeunes filles qui lisent cela savent faire la différence entre réalité et fiction. Mais bref, ce n'est pas le sujet.

Comme précédent, l'érotisme tient une grande place et surtout l'aspect domination. Nous avons un peu plus de BDSM et par contre, j'ai eu le droit au Daddy. Mais j'ai survécu de justesse !

J'ai beaucoup aimé le duo et la profondeur de leur sentiment. Je vous promets, il y a de l'amour aussi. Ça ne sera pas des coups de coeur mais de temps en temps ça fait son job.

Je continuerais donc la saga, voire l'autre dans le milieu de la Mafia russe. Et je vous recommande cet opus.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus