EAN : 978B01N34RL1L
(16/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
+3 Livres Bonus Inclus! Le monde de Tom Petrovich s'écroule le jour où il se blesse lors d'un match. D'un seul coup, c'est comme si la superstar du basket avait tout perdu : sa carrière, sa célébrité et Kate, sa fiancée capricieuse et top model. Tom est sauvé de la dépression avec l'aide de sa nouvelle physiothérapeute, la talentueuse, belle et solitaire Dr Jenny Chu.Au fil des séances, Jenny et Tom ne tardent pas à éprouver une forte attraction l'un pour l'autre, s... >Voir plus
Le sexe de Tom était long et gros et remplissait Jenny à la perfection, atteignant des endroits que ses propres doigts ne pouvaient trouver. Cela l'excitait tout autant d'entendre ses fesses claquer contre les muscles durs de son torse. Elle lança ses hanches contre lui, le guidant pour qu'il s'introduise encore plus loin en elle. Encouragé par le comportement enthousiaste de Jenny, Tom accéléra le rythme, se penchant en avant pour la prendre par les épaules et la maintenir en place pendant qu'il la baisait. De son autre main, il se mit à lui pétrir les seins, malaxant sa poitrine sensible entre ses doigts pour renforcer son plaisir.
Ce n'est pas parce que ce que tu manges devant ta télé est estampillé « bon pour la santé » sur l'emballage que ça signifie que c'est bon pour autant. Mon Dieu, McDonalds pourrait apposer des labels « choix santé » sur leurs nuggets de poulet et ils n'auraient pas tort – en théorie, les nuggets sont toujours plus sains qu'un Big Mac !
Quand vous tombez amoureuses de quelqu'un de nouveau et que vous en êtes à cette première étape de l'amour innocent. C'est un sentiment qui me manque parfois. Les papillons, les frissons, les soupirs. L'excitation du flirt avec quelqu'un d'inconnu.
Rien que d'aller à la salle de bain, j'ai l'impression de grimper le mont Everest. Et sélectionner les bons aliments, c'est la moitié du plaisir.