Coeur de cristal tome 4 sur 6
Numeriklivres (30/01/2015)
L'ascension du Mont du Matin Calme n'a pas été de tout repos. Si la montée s'est bien passée à la lumière du Phénix, la nuit venue, des créatures cauchemardesques ont fait leur apparition et l'auberge abandonnée dans laquelle les voyageurs ont trouvé refuge s'est transformée en piège. Ils sont sauvés par l'apparition d'un tanuki qui reconnaît la marque de Nakamura sur Galaté. Il tente de convaincre celui-ci de rester avec les surnaturels, mais il refuse encore une f... >Voir plus
Que lire après Coeur de cristal, tome 4 : Le chant du cristalVoir plus
Un nouveau tome haut en couleur et en émotion qui rentre un peu plus dans la technique et le fonctionnement du coeur de cristal. J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec les incubes/succubes tout comme la version de la disparition d'Heliopolis que je ne révélerai pas ici ... Les liens entre Galaté et Théo se resserrent de plus en plus et ça me fait plaisir de voir celà ! J'espère qu'ils connaitront une issue heureuse. A part ça, toujours beaucoup d'inventivité dans ce tome (mention spéciale pour les licornes monstrueuses ^^)

Ce que j'aime : la manière dont technologie et magie se mélangent, la vie intérieure des héros

Ce que j'aime moins : c'est trop court !

En bref : Une suite passionnante qui répond à certaines questions tout en en posant d'autres

Ma note

7/10