Favre (31/01/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un livre écrit avec style et illustré avec talent, pour mieux connaître les personnalités marquantes de notre temps. Pour tous les amateurs d'actualité, de sport, d'arts ou de télévision.
" Le lecteur est d'abord voyeur. D'un journal papier, il retient la une. Et presque à égalité, la dernière page. A Libé, le principe est simple, on y croque un personnage, en espérant que le résultat soit savoureux. Evidemment, il faut que le portraituré ait une gueule d'atm... >Voir plus
Que lire après Portraits libérésVoir plus

Video de Nathalie Rouiller (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Rouiller
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Portraits libérés de Nathalie Rouiller et Laurent Joffrin aux éditions Favre https://www.lagriffenoire.com/139493-divers-litterature-portraits-liberes.html