First (07/06/2012)

C'est pas de la tarte !
Quoi de plus simple et de meilleur qu'une bonne tarte ou qu'une pizza fondante ? Elles sont idéales pour combler les petits creux ou les grosses faims. Rapides à préparer, salées ou bien sucrées, mini ou maxi, elles peuvent être garnies avec mille et un ingrédients et constituent un repas équilibré. Laissez libre cours à votre imagination !

50 recettes savoureuses !

Côté tartes :
- fromage ... >Voir plus
Que lire après TARTES ET PIZZASVoir plus
C'est pas de la tarte !
Eh bien si, justement ! Rien de plus simple que cette spécialité constituée d'une pâte (feuilletée, sablée, brisée, à pain ou à pizza) et garnie d'ingrédients salés (légumes, viandes, produits de la mer) ou sucrés (fruits, chocolat, caramel) !

Videos de Thierry Roussillon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Roussillon
Voici l'été ! Et attention à la canicule qui se présente pour les prochains jours ?
Cela n'empêche pas ce weekend d'en profiter et sortir le barbecue ! Pour vous aider dans vos recettes, Julie vous propose "Brochettes à toutes les sauces" chez Solar éditions , ce livre de Thierry Roussillon regorge de belles créations qui réveilleront vos papilles ?
Le livre sur notre site internet : https://bit.ly/2Xc19ek