First (16/01/2008)
3.33/5   3 notes

Faîtes le plein d'idées sans vous ruiner !

Cuisiner pour soi, pour sa famille ou pour ses amis ET pour pas cher (de 50 centimes à 2 € maximum par recette et par personne), c'est possible !

Dans ce Petit livre, vous trouverez 130 recettes faciles et gourmandes pour varier les repas du quotidien et recevoir vos amis autour de dîners vraiment savoureux.

- L'émincé de fenouil,
-les mini-flans aux légume... >Voir plus
Que lire après Recettes à moins de 2 euros !Voir plus
Bien sûr, on ne trouvera pas ici la recette du lièvre à la royale, mais il y a bien d'autres idées pour préparer un repas sympa, sans se ruiner.

Un petit livre dans lequel on peut piocher au quotidien, même si on a peu de temps.
allez les amies , ce petit livres vous coutes 2€90 mais apres vous pouvez vous mijoter des petits plats pour moins de 2€uros , ça vaux pas le coup de sans privé

Videos de Thierry Roussillon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Roussillon
Voici l'été ! Et attention à la canicule qui se présente pour les prochains jours ?
Cela n'empêche pas ce weekend d'en profiter et sortir le barbecue ! Pour vous aider dans vos recettes, Julie vous propose "Brochettes à toutes les sauces" chez Solar éditions , ce livre de Thierry Roussillon regorge de belles créations qui réveilleront vos papilles ?
Le livre sur notre site internet : https://bit.ly/2Xc19ek
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus