Kurt Martin (Traducteur)
EAN : 9782898032011
Ada éditions (30/05/2017)
3.67/5   3 notes
Après s'être enfuie d'une école sévère où les châtiments tenaient lieu de leçons quotidiennes, Louisa Ditton, âgée de 17 ans, est heureuse de trouver un emploi de domestique dans une maison de pensionnaires. Mais très tôt après son arrivée à Coldhistle House, Louisa se rend compte que le mystérieux propriétaire de la maison, Monsieur Morningside, offre bien plus que l'hébergement à ses pensionnaires. Loin d'être un lieu de repos, la maison est un lieu de jugement, e... >Voir plus
Que lire après La maison des furiesVoir plus
Ce roman quand je l'ai vu sur la tablette m'a intriguée. J'ai vu la page couverture et je l'ai acheté aussitôt en ne sachant pas à quoi m'attendre! Et bien, je l'ai dévoré! J'ai adoré! Un livre qui doit être connu.

On se transporte dans les années 1800. Une orpheline, prénommée Louisa, se fait recruter par une vieille dame pour un travail et une place pour dormir. Aussitôt arrivée à la destination qu'on nomme Coldhistle House, elle se lie d'amitié avec le pensionnaire surnommé Lee. Elle constate rapidement qui se passe des choses étranges voir surnaturelles. Elle essaie donc de se sortir de cette folie.

Mélange d'horreur et de fantastique, tu te mets rapidement dans la peau de cette jeune fille de 17 ans qui cherche à trouver un sens à sa vie. Et le lecteur devient tellement curieux de la suite de l'intrigue qu'on se donne pas le choix de continuer. L'histoire est captivante, intrigante, et lorsque tu finis l'histoire, tu veux y regoûter.

Video de Madeleine Roux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Madeleine Roux
Bénédicte Lombardo - Un blog trop mortel .A l'occasion du Salon du Livre de Paris qui s'est déroulé du 18 au 21 mars 2011, Bénédicte Lombardo, directrice de la collection Territoires aux éditions Fleuve noir, vous présente l'ouvrage "Un blog trop mortel" écrit par Madeleine Roux. http://www.mollat.com/livres/madeleine-roux-blog-trop-mortel-9782265090736.html