Moins bien que le premier, malheureusement.
super bien mais il manque un peu d'humour
Un épisode qui ne nous laisse pas le temps de souffler, on replonge de suite dans l'intrigue.

L'auteur fait toujours référence, grâce à certains détails, à des éléments actuels qui sont à remettre en question. Des qualités qui sont nécessaires; ce que la confiance, la droiture et l'intelligence apportent dans la vie.

Un tome qui séduit, qui donne encore plus envie de continuer, d'être là pour partager les aventures de Harry, l'aider à grandir dans ce monde qui lui est assez hostile, mais il se bat pour prouver sa valeur et se faire une place.

Je récidive, un double régal!
Lien : http://sab-la-tete-dans-les-..
Très bon livre, premier tome d'une série à lire ! Passionant !
Dans ce second tome, les choses "sérieuses" commencent. Maintenant que le monde des sorciers est bien posé, les aventures d'Harry peuvent commencer. Harry se retrouve confronté à de gros dangers, et ses amis vont l'aider à s'en sortir. de nouvelles créatures (tel Dobby) apparaissent, et des nouveaux personnages également.
L'histoire est passionnante et il est difficile de lâcher ce livre une fois commencé.
Ce livre est biensur aussi bien que le premier !
Ce livre est bien et il y a du suspens
Pas mon préféré, même si l'ambiance est toujours aussi prenante et enthousiasmante!