Chardon bleu tome 3 sur 3
So Romance (10/12/2020)
Une évidence peut-elle réellement être évitée ?

Après un mois hors du temps, passé sous la protection du beau et mystérieux Silver, c’est une nouvelle Éliza, affranchie et indépendante, qui rentre chez elle pour retrouver sa Nine et son mari Nathan. Mais l’expérience qu’elle vient de vivre l’a profondément changée et même la douce et revigorante compagnie de sa fille ne parvient pas à apaiser le terrible manque de Silver...
Alors qu’el... >Voir plus
J'attendais cette suite avec impatience depuis le mois de mars.
La fin du tome précédent était vraiment frustrant. Mais ce final est à la hauteur de cette série captivante. Quand je l'ai découverte, je ne pensais pas accrocher autant aux personnages, et à cette intrigue troublante, qui nous amène à nous interroger sans cesse sur les motivations des uns et des autres, qui nous entraîne dans des faux-semblants et dans des rebondissements qui font frémir.
Silver est un héros envoûtant, avec un côté sombre et mystérieux, trop secret, sur le fil avec la loi et en permanence menacé.
Eliza, qui subit la situation, va s'affirmer au fil des tomes, trouver malgré tout une place dans le coeur de Silver, au point de n'être plus heureuse dans sa vie d'avant.
Elle est trop souvent tiraillée, entre sa vie de maman, d'épouse, et les sentiments intenses, passionnés qu'elle ressent et qu'elle ne peut ignorer.
C.Rozart décrit très bien sa confusion et l'attraction mêlée de doutes et de danger entre les personnages. le suspens est parfois insoutenable. Sans trop vous en dévoiler, un des derniers rebondissements ne m'a pas vraiment surprise, j'attendais surtout la résolution. Car il s'agissait encore d'un temps de distance entre les personnages et j'avais hâte qu'ils se retrouvent et s'expliquent. Hâte de voir quel chemin ils allaient prendre.
Ce romantic suspens m'a vraiment beaucoup plu. N'hésitez pas à découvrir cette série qui est maintenant complète et qui saura vous tenir éveillée jusque tard dans la nuit car vous ne voudrez pas la lâcher avant la dernière ligne.
Dur retour à la vie normale pour Éliza. Elle est ravie de retrouver sa fille Nine, après un mois loin d'elle, mais le manque de Silver se fait rapidement sentir. Elle tente d'appliquer dans son quotidien ses nouvelles résolutions : vivre pour elle, selon ses envies et ne pas retourner dans une routine confortable mais inintéressante. Ce nouvel équilibre bascule lorsqu'elle est enlevée par la mafia russe, qui tente d'obtenir des informations sur Silver. Elle découvre une partie de la vie de son chardon, la partie dangereuse. Arrivera-t-elle à s'en sortir ? Pourra-t-elle revoir l'homme qui la fait vibrer ?

Malgré le temps passé entre la lecture des tomes précédents et ce dernier tome, je suis rentrée très facilement dans la suite de cette histoire. Les deux précédents tomes étaient des coups de coeur et j'attendais avec impatience ce dernier tome.

Éliza a beaucoup évolué durant le mois loin de son quotidien et au contact de Silver. Elle se retrouve dans une dualité : heureuse de retrouver sa fille et anéanti de ne plus voir l'homme qu'elle aime. Elle est triste et forte à la fois, pleine de doute concernant son avenir et aussi décidé à mettre fin à ce dont elle ne veut plus dans sa vie. J'ai adoré suivre ses changements, ses décisions.

Nous suivons l'histoire uniquement du point de vue d'Éliza, Silver reste donc un personnage mystérieux. Il en est d'autant plus intrigant et attirant !

Le suspense et le doute persistent dans ce tome que ce soit concernant l'avenir de leur relation, mais bien plus encore. Mon coeur a fait des bonds dans ma poitrine, il s'est serré, les larmes ont fait leur apparition… L'auteure ne nous ménage pas dans ce dernier opus passionnant et terriblement addictif.

« Ligati per Sempre » clôture à merveille cette trilogie, qui est un gros COUP DE COeUR pour moi ! L'histoire est passionnante, rythmée, émouvante, pleine d'action, de désir et de passion. La plume de l'auteure est toujours fluide et agréable.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
On retrouve notre héroïne face à sa nouvelle vie toujours aussi rempli en imprévus et en péripéties.
Syl le mystérieux est enfin mis à jour et s'ouvre enfin complètement.
Ce livre m'a fait rire pleurer et sourire il fait partie de mes préférés. je l'ai triste d'avoir fermé le livre.
La lecture est fluide et rapide