Lilou et Filou tome 1 sur 2
Glénat (01/09/2014)
4.4/5   5 notes
Lilou est une jeune fille et Filou un cheval, mais ce sont les meilleurs amis du monde ! Et leur complicité est sans égale lorsqu’il s’agit de faire des bêtises. Car Filou ne fait pas que bien porter son nom, c’est aussi un gourmand ! Un péché mignon qui l’amène à se mettre dans tout un tas de situations plus abracadabrantes les unes que les autres... or avouez que commettre des âneries pour un cheval, c’est tout de même un comble !

Les gags en une pl... >Voir plus
Que lire après Lilou et Filou, tome 1 : une vie de starVoir plus
Extrait de l'article : "Depuis des années, Fanny Ruelle dessine les aventures rocambolesques de Lilou et Filou pour la presse équestre. Les lecteurs du magazine Cheval Star connaissent bien les deux comparses et la sortie des planches en un premier album relié était attendue par les fans. Il s'agit d'une suite de sketchs variés, toujours très dynamiques et surprenants. Pas besoin de connaître les personnages ni même le monde du cheval pour apprécier l'humour décalé de la série. Sans aucune vulgarité, Fanny sait détourner les situations ou, au contraire, les prendre au pied de la lettre, pour créer un récit drôle avec une chute inattendue."
Lien : http://etang-de-kaeru.blogsp..
J'adore cette série