Fakir Editions (01/08/2021)
4.43/5   7 notes
Avec cette mission, il nous faut afficher notre ambition : à travers les "métiers du lien" c'est un projet de société que nous portons.
Que lire après Au rapport ! Les liens sinon rien !Voir plus
Même si je n'aime pas le style qui est celui d'un débat J'ai apprécié les informations et analyses. Cela touche les femmes et je suis une femme. Les chiffres ne sont pas seulement ceux de la France. La préoccupation sur ces métiers n'est pas seulement française.
Enjeu féministe, social, écologique. Cet ouvrage est une base de réflexion pour toute personne qui se pose des questions sur comment améliorer notre société en terme d'humanité.
Il explique pourquoi aujourd'hui la misère touche surtout les femmes, pourquoi malgré des qualifications elle ne sont toujours pas reconnues professionnellement.
Ce n'est pas seulement un ouvrage de militant c'est aussi une analyse de nos sociétés... A lire pour réfléchir voire agir

Videos de François Ruffin (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Ruffin
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Invité : Alain Duhamel • Mort de Nahel : l'été 2023 marqué par des émeutes • Nicolas Sarkozy et le costume de président • 2027 : Edouard Philippe a-t-il ses chances ? • Gabriel Attal, “homme politique de l'année 2023” • 2027 : Gérald Darmanin dans les starting-blocks • 2027 : François Ruffin veut faire entendre sa voix • Jean-Luc Mélenchon candidat en 2027 ? • Jordan Bardella, chouchou des militants du RN • Elisabeth Borne, “femme politique de l'année 2023” • Emmanuel Macron : 2027, et après ? La Story de Mohamed Bouhafsi - En 2023, l'adieu à Jean-Pierre Elkabbach, roi de l'interview Le 5 sur 5 : • Alain Duhamel, artisan de l'histoire de la Vème République