Sang pour sang thriller, mais pa... tome 2 sur 5
EAN : 978B08Y7PQNXX
(10/03/2021)
3.71/5   7 notes
C’est autour de Nadine Doyelle et du Livr’Échange que 13 auteurs se sont réunis pour vous raconter 13 histoires mijotées pour votre plus grand plaisir.

Rendez-vous au prochain salon du livre de Longperier « Sang pour sang thriller, mais pas que... » afin de rencontrer vos auteurs en chair, en os et... en sang !
Que lire après Sang pour sang thriller, mais pas que, tome 2Voir plus
bonjour les babeliophiles petit retour sur ma lecture SANG POUR SANG THRILLER mais pas que......
13 histoires par 13 auteurs mes trois coups de coeur sont
une histoire de vengeance
graines de chia
et a égalité pour la troisième: les fous une reine et quelques nuisibles et la lettre violette
après comme il est dit très difficile à capter le lecteur sur des histoires courtes. Mais je vais essayer de me procurer les autres sang poursang.
mais comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel.
Coucou les Lieblings 🖤

👓 Lecture 23
📖 Sang pour sang thriller mais pas que.vol 2
🖋 13 auteurs différents.

👄 Vous l'aurez compris, ce livre est un recueil de 13 nouvelles autour du Thriller. J'aime beaucoup ces histoires plus ou moins courtes. C'est un exercice complexe que d'emporter le lecteur dans un univers en un nombre limité de pages.

🚦🟢 j'ai décidé de sélectionner les deux nouvelles qui m'ont le plus séduites et une troisième pour son thème spécial.

La première est la première du recueil...
✔ Une histoire de vengeance
🖋 Nelly Topscher

Je suis entrée tout de suite dans la peau du personnage, je me suis vue en pleine action. Cette nouvelle sur le thème de la vengeance m'a emballé.

La seconde est...
✔ Graines de chia
🖋 Sébastien Theveny

Je me suis régalée, je sais que la situation ne prêtait pas à rire mais je me suis amusée.
Il fallait trouver cette idée, à découvrir ! Quel bon moment. 😛

Ma mention spéciale...
✔ La lettre violette
🖋 Sylvie Grignon

Cette nouvelle cache une grande violence sous la douceur de la plume de son auteure. Elle est touchante et la fin est bien trouvée. Une surprise.

Tout ne peut pas plaire mais j'ai passé un bon moment avec ce recueil.

⭐⭐⭐⭐/5
Bonjour,

Mon retour sur sang pour sang thriller mais pas que…
Ce recueil de nouvelles sert à financer le salon de Longperrier organisé par Nadine Doyelle.
13 nouvelles et donc 13 auteur(e)s
13 histoires qui permettent de découvrir des nouvelles plumes, et d'en ressentir les différences.
Toutes sont originales et intenses.
Mon top 3
Un méga coup de coeur pour L'ombre perdue de Gwen le Tallec
J'ai aussi adoré les fous, une reine et quelques nuisibles où je retrouve la plume précise de David Ruiz Martin
Et je finirais par 365 jours avant la nuit de Nelly Burglin Razik à la chute vraiment sympa et qui me permet de découvrir une nouvelle auteure portant le même prénom que moi (oui c'est assez rare pour être mentionné !)
Je vous recommande donc de lire ce recueil car, en plus de passer un bon moment de lecture, vous soutiendrais également un salon. Comment donc joindre l'utile à l'agréable.

Videos de David Ruiz Martin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Ruiz Martin
« Requiem des ombres », la bande-annonce. Un thriller de David Ruiz Martin.
Hanté depuis l'enfance par la disparition de son frère, Donovan Lorrence, auteur à succès, revient sur les lieux du drame pour trouver des réponses et apaiser son âme. Aidé par une femme aux dons étranges, il tentera de ressusciter ses souvenirs. Mais déterrer le passé présente bien des dangers, car certaines blessures devraient parfois rester closes… … au risque de vous entraîner dans l'abîme, là où le remords et la honte règnent en maîtres. Où le destin semble se jouer de vous. Et cette question, qui bousculera sa quête de vérité : peut-on aller à l'encontre de ce qui est déjà écrit ?
Roman disponible le 12 mai 2022 (papier & numérique).