Le journal d'une grosse nouille tome 10 sur 15
Milan (14/09/2016)
3.69/5   18 notes
Opération : pattes de chien. La mission de Nikki : cacher sept chiots à ses parents, à tout le collège et à une peste assoiffée de vengeance !
Que lire après Le journal d'une grosse nouille, tome 10 : Toutous sur canapéVoir plus
Moi j'aimerais plutôt adresser un message a Rachel Réné Russel, mais je donnerai aussi ma critique sur toutes les tomes du journal d'une grosses nouille.
Cher Rachel Réné Russel, j'adore toutes les tomes d'un journal d'une grosse nouille. Je l'ai est toutes achetés, et j'adore. Je lis une tome en une journée ou deux au maximum, donc dès qu'il y avait la suivante qui était en magasin il fallait absolument que je la lise, résultat je l'ai est toutes lu. J'ai vraiment adoré ces livres.

Je n'ai en faites pas vraiment de critique à faire, car ces livres j'ai vraiment adorés, j'arrive a m'identifier au personnage, donc je ne pense pas que tout le monde peut aimer car c'est un journal avec des dessins dedans. Moi j'ai aimer car j'aime bien lire des journal, voilà ma critique sur le journal d'une grosse nouilles.