Le journal d'une grosse nouille tome 9 sur 15
Milan (20/04/2016)
4.05/5   28 notes
Le quotidien de Nikki est toujours aussi compliqué et bien rempli ! Sa petite soeur ramène le poisson rouge de l'école à la maison et le laisse mourir après lui avoir donné un bain moussant à l'eau bouillante et des céréales à manger pour le dîner. À Nikki de foncer à l'animalerie pour le remplacer ni vu ni connu ! Un jeu d'enfant comparé à sa mission commando à accomplir avec ses deux MAV Chloé et Zoey : découvrir si son premier baiser échangé avec le beau Brandon ... >Voir plus
Que lire après Le journal d'une grosse nouille, tome 9 : Une rivale très piquanteVoir plus
un livre vraiment chouette!!je le recommande au girls qui aime les journal intimes de fille avec dispute,histoire d'amour,amitié,collège!
C'est une fille,Nikki,qui va perdre son journal intime et qui va malheureusement tombé entre les mains de…Makenzie,sa pire ennemie!!!!!
Makenzie va lire et écrire dans le journal de Nikki,la cata totale!!!!!Vraiment cool et intime!!!!Cette histoire est vraiment nouillesque!!!!!LOL!
Ce livre était différent des autres dans la collection et c'est justement pourquoi je l'ai aimé. Normalement, c'est Nikki qui raconte sa vie dans son journal intime, mais cette fois ci, sa pire ennemie le vole! C'est un peu "fifille" donc je le conseille plus aux filles.
Le meilleur de la colection