Panini France (14/11/2012)
2.38/5   4 notes
Mike Wolfer, un des piliers de la maison Avatar, continue de nous raconter des histoires se déroulant dans le cadre du film mythique de George A. Romero, La Nuit des Morts-Vivants (aventures qu'il coécrit avec John Russo, le scénariste du film). Vous découvrirez dans ce tome, la deuxième série consacrée à l'univers de Romero, et un one-shot qui sera fort apprécié des fans.
Que lire après La nuit des morts-vivants, tome 3Voir plus
Des hippies militent à Washington pour la paix et surtout contre la guerre du Vietman et les militaires sont présents pour la sécurité. Mais des zombies débarquent dans la capitale et foutent le bordel. le comics repose essentiellement sur cette histoire vu que la 2ème est courte et sans intérêt.
Scénario : 3/5 et dessins 1/5 vraiment pas top. Donc comics à oublier rapidement. Contrairement au 2 premiers qui n'étaient pas si mal, là franchement ils se sont pas foulés ! A éviter donc de toute urgence.