Nouveaux Dieux tome 4 sur 4
Auto édition (14/10/2020)
4.5/5   1 notes
En dérobant le sceptre de Râ, la déesse du vice déclenche la panique du chef des Dieux de l'Olympe qui craint pour son règne absolu. Mais ceux qui avaient autrefois été prisonniers de la boîte de Pandore semblent réclamer leur revanche. À l'insu de Zeus, les Nouveaux Dieux se voient investis d'une nouvelle mission par deux divinités bienveillantes. Pendant ce temps, Sarah explore les dédales d'une pyramide égyptienne encore enfouie et inexplorée dont les fresques tr... >Voir plus
Ce dernier tome des nouveaux dieux nous amène dans les mers qui ne seront peut-être pas si calmes. Gros coup de coeur sur cette saga !

J'ai aimé la suite de l'aventure. Dans cette suite les héros sont en grande difficulté et on ressent la peur à certains moments de la part de Sarah. Je trouve dommage que le reste du groupe soit un peu plus effacé dans cette suite. Alors que dans les précédents opus on découvrait beaucoup de nouveaux lieux. Ici on en découvre qu'un, mais pas des moindres !

Vous aimez la mythologie et lire sans prise de tête ? Je vous conseille grandement cette saga !

L'ensemble de la saga est un coup de coeur !

Lien : https://dyslectrice.fr/nouve..