Si le premier tome m'avait laissé un peu perplexe, j'ai quand même décidé de donner une chance à la série en lisant celui-ci. Quelle erreur !

Je me suis forcée à lire jusqu'au bout, afin de donner un avis sur son ensemble; malgré mon cerveau qui me suppliait d'arrêter ! Si dans ce genre de lecture où le sexe à une importance entre les personnages, ici, le trio n'était pas du tout mon genre !

Et encore, je parle du trio dans son ensemble (donc sur tout le roman) et dès le début, ça fait un gros bide. La demoiselle est kidnappée, attend que le beau mâle vienne la délivrer et entre temps : Hop un autre monsieur. Impossible de choisir entre les deux, alors on fait copain-copine-copain. Ce n'est pas que je manque d'ouverture d'esprit ou autre, mais je commence un peu à être gavée d'associer le sexe "bestial" à la bit-lit. de belles séries fonctionnaient bien sans cette touche; alors pourquoi en mettre à tout bout de champs ??

Bref, abandon de la série à ce stade.
Dans l'ensemble, c'est quand même meilleur que le premier tome. L'univers continue de s'étendre et de se découvrir devant nos yeux. Carrie Ann Ryan gère très bien son monde et arrive à nous immerger dedans. Malheureusement, toute la partie romance érotique m'a laissé de glace. Je pense m'arrêter à ce second tome, car si j'ai aimé l'univers cela n'a pas suffi, hélas ! J'en suis la première attristée.

La série Redwood plaira certainement à celles et ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui cherchent de la romance érotique facile à lire dans un univers paranormal.
Lien : https://songedunenuitdete.co..