Charleston (24/04/2020)
3.78/5   16 notes
Nouvelle sur le thème de l'évasion, écrite pour un recueil solidaire.
Que lire après À l'ombre du pommierVoir plus
Voici une petite nouvelle qui mérite d'être un véritable roman!
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de @clarissesabard dont j'ai déjà lu de nombreux romans. le décor est magnifique, je voyais très bien cette demeure au milieu des champs de pommiers au fin fond des USA, mais également les deux époques. Les personnages sont attachants, nous souhaitons savoir ce que Robyn va décider de faire, rester dans ce lieu mystique ou retrouver sa vie.

Il y a beaucoup de potentiel à ce que cette nouvelle devienne un roman à succès comme #unairdéternité
Une lecture hors du temps.

Comment Robyn a-t-elle pu s'assoupir sous un arbre au vingt-et-unième siècle et se réveiller en 1939? J'ai aimé ce roman à double temporalité et j'aurais voulu que l'histoire continue. Quel beau moment de poésie et d'évasion. Une très belle nouvelle qui vaut vraiment le détour et que je vous recommande.

Videos de Clarisse Sabard (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clarisse Sabard
6 avr. 2023 Le nouveau roman de Clarisse Sabard, "Un air d'éternité", sera disponible en librairie le 12 avril et le poche "Le souffle des rêves" est déjà disponible en librairie.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus