Neon Genesis Evangelion tome 12 sur 14
EAN : 9782723491969
Glénat (07/11/2012)
3.46/5   13 notes
En l’an 2000, une gigantesque explosion se produisit en Antarctique, provoquant un cataclysme qui dévasta une grande partie de la planète. Les autorités déclarèrent que cette catastrophe était due à la chute d’un astéroïde. Quinze ans plus tard, l’humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures géantes nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite ap... >Voir plus
Que lire après Neon Genesis Evangelion, tome 12 : Père et filsVoir plus
Tome riche dont les révélations sont surprenantes. Cependant, mon intérêt pour la série s'est émoussé au fil des années à cause d'une parution assez lente. Si vous commencez cette série, soyez attentifs aux nouveaux publiés…Sinon, vous en auriez tendance à vous en détourner malgré une intrigue bien ficelée.
Le suspens est toujours grandissant et on se doute qu'il va y avoir encore des morts chez les personnages principaux. J'ai du mal à me remettre de la mort d'un personnage central de l'histoire (bien déçu) dans un des tomes précédents. Sinon ce tome se lit comme les autres : c'est fluide, dynamique et captivant.

L'homme est sans doute la seule espèce capable de se haïr elle-même.