Caractère (01/04/2008)
Qu'est-ce qui vous motive? Quelle est votre couleur préférée? Croyez-le ou non, ces deux questions sont intrinsèquement liées. Et grâce au test de personnalité révolutionnaire, amusant et d'une justesse remarquable que vous trouverez dans ce livre, vous apprendrez à préciser vos objectifs de carrière, à améliorer vos aptitudes communicationnelles et à approfondir vos relations amoureuses, amicales, familiales et professionnelles - le tout basé sur vos choix de coule... >Voir plus
Que lire après Le système de couleurs DeweyVoir plus

True beauty

Yaongyi

4.18★ (1738)

12 tomes

Si on prend ceci pour un divertissement, quelque chose d'amusant, ce livre remplit très bien son rôle. Les couleurs que j'ai choisies donnent une définition assez juste de ma personnalité, mais j'ai bien ri avec mon mari de la définition que son choix de couleurs donnait de sa personnalité, car ce n'était pas très représentatif, même que c'était plutôt contradictoire.

Les catégories des couleurs primaires et secondaires représentent la base de vos motivations et vos rapports avec les autres.

Les couleurs achromatiques et intermédiaires expriment quant à elles vos espoirs, vos peurs et votre façon d’affronter le monde.