Le Cherche midi (11/02/2010)
La joie de vivre d'Henri Salvador n'était pas qu'un ouragan d'éclats de rires ! Mais aussi une gouaille, une lucidité sur la vie, la mort, et l'amour des mots, de la chanson, de l'être humain, des femmes et de demain ! Un sentimental, pudique et solaire insufflant son légendaire optimisme. À travers ses pensées et répliques, nous découvrons un homme sensible doublé d'un éternel enfant farceur avec ses peines, ses peurs, son bonheur de vivre et de rire de tout et mal... >Voir plus
Que lire après La Joie de vivreVoir plus

Videos de Henri Salvador (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Salvador
Issu de l'« Intégrale Henri Salvador vol 3 »
Pour accéder à l'intégralité du contenu RDV sur : https://bit.ly/2uLRefd
Souscrivez à la chaîne ici : https://bit.ly/2He1eW2
L'intégrale Frémeaux & Associés d'Henri Salvador réalisée sous la direction de Daniel Nevers réunit la totalité des enregistrements phonographiques originaux disponibles. Cette vocation d'exhaustivité historiographique dédiée au patrimoine sonore phonographique s'accompagne (toujours chronologiquement) de documents radiophoniques afin d'éclairer la diversité de la production de l'artiste et de révéler rétrospectivement les raisons de son appartenance à notre mémoire collective. Cette intégrale est réalisée avec l'accord d' Henri Salvador et le soutien de Catherine Tosca Salvador.
Patrick Frémeaux & Claude Colombini
---- Suivez Frémeaux & Associés sur : Facebook : https://www.facebook.com/disquesfremeaux/ Twitter : https://twitter.com/fremeaux_as Instagram : https://www.instagram.com/fremeauxetassocies/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/librairieaudio1/ Youtube : https://bit.ly/2He1eW2